info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Comptoir foncé VS Comptoir de couleur claire

Comptoir foncé VS Comptoir de couleur claire

Jul 14, 2018

Comptoir foncé VS Comptoir de couleur claire

Comptoir sombre

1. Résistance à la saleté

La chose la plus importante à cuisiner est de laver les légumes, couper les légumes, cuisiner et couper la vaisselle. Les taches d'eau lors du lavage des légumes, les feuilles qui volent lors de la coupe des légumes et les condiments qui se répandent pendant la cuisson font que les comptoirs de couleur claire ressemblent à des champs de bataille.

La couleur foncée indique que l'effet des taches d'eau est minime, et la dernière fois qu'il est nettoyé, il sera aussi propre que neuf. S'il s'agit d'un patient en procrastination, il ne sera pas nettoyé pendant un jour ou deux.

2. Couleur matérielle, plus noble

Certains comptoirs sont foncés, tels que le granit et le marbre, et ils sont transformés en une table avec un peu de sculpture. Le sentiment de cette couleur sombre est noble et luxueux.

En raison de "noble", non seulement permet aux cuisiniers de faire attention à la cuisine, mais apporte également de précieux conseils psychologiques.

3. Match avec les armoires

C'est comme s'habiller, la couleur sombre signifie que l'atmosphère est stable, calme et retenue.

Les comptoirs noir et blanc + armoires de lumière sont en noir et blanc avec blanc classique, et la plupart des fabricants ne définissent pas la couleur de l' armoire , parce que les armoires occupent 50% de la cuisine, trop de couleurs sombres pour supprimer l'obscurité.

Les élégantes armoires blanches et les murs forment un thème principal de couleur claire, et un comptoir sombre y est posé, ce qui donne une touche finale.

Comptoir de couleur claire

1. Psychologie rebelle, les comptoirs de couleur claire peuvent être plus propres

Parfois, la psychologie rebelle des gens produit des effets merveilleux. C'est précisément parce que la couleur est "superficielle", donc tout le monde prête attention au processus de cuisson et de nettoyage et de maintenance, et les habitudes de travail sont développées.

Pour la ménagère, bien que le travail acharné, mais l'initiative subjective s'est grandement améliorée, toujours se souvenir de la propreté du comptoir , peut-être la qualité de la santé globale de la cuisine sera subtilement améliorée.

2. Le matériel détermine la couleur, la lumière et frais et moderne

Dans les cuisines modernes, la plupart des comptoirs sont en acrylique ou en quartz. La plupart des panneaux à double panneau sur le marché sont principalement de couleur claire, frais et lumineux, pas plus sombre que vieux. Les petites cuisines peuvent rencontrer des taches aveugles à la lumière, et la puissance réfléchissante des comptoirs de couleur claire est pratique.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015