info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Connaissez-vous le coût d'un placard?

Connaissez-vous le coût d'un placard?

Jan 15, 2018

Connaissez-vous le coût d'une armoire?

Processus de coupe du bois, y compris grande, petite coupe, alimentation directe, ajustement du matériau incurvé, produira beaucoup de farine de bois, sciure de bois, beaucoup de perte de bois, la perte de l'ensemble du bois est de 8%.

图片7.png

Dans le processus d'ouverture du matériau, la partie contenant la peau blanche, l'œil d'insecte et le cœur pourri est enlevée, ce qui constitue la majeure partie des déchets. Les déchets de toutes sortes de bois sont différents, mais la proportion de déchets de bois peut atteindre 20% en moyenne. Ne peut pas être utilisé pour fabriquer un meuble.

图片8.png

Bois à passer par de nombreux séchage, peut être utilisé. La perte d'humidité après séchage est de 15%, ce qui signifie que le poids du bois sera réduit de 15%.

图片9.png

  Moulage par sculpture, perte de bois de 18%.

Cabinet assemblé, peint avant, à gratter, utiliser plus de 10 types d'outils de raclage pour racler, afin de rendre l'armoire à plat. Gratter est terminé, vous devez également utiliser un nombre différent de gommage de papier de verre, les armoires peuvent faire une texture délicate. Parmi ceux-ci, il consomme beaucoup de bois.

  Par conséquent, pour une tonne de bois d'oeuvre, son taux d'utilisation réel n'est que de 31% ou même moins.

图片10.png

  Dans l'usine d'armoires en bois massif, les armoires en bois massif de décryptage profond du processus de production:

  Le bois d'origine: Dans le coin de l'atelier de production, des bois précieux tels que le chêne et le bois de rose sont soigneusement empilés, attendant tranquillement que les artisans les «plastifient».

  Matériel ouvert de menuiserie: Chaque produit a des données de mise en scène, une seule ouverte (armoires que la taille requise du matériel), ouvert après la formation, selon les spécifications de taille pour la coupe. Utilisez d'abord l'ordinateur pour imprimer conformément au modèle, puis ouvrez le bois d'origine avec la machine.

图片11.png

  Produits semi-finis: Les premiers produits semi-finis après ouverture, à partir de la taille du produit semi-fini, nous pouvons déjà prédire la pièce de bois dans le futur pour créer l'image.

  La forme de la machine: chaque bois a cette expérience, en utilisant la mécanique sculptée dans le prototype. Puis poli manuellement deux fois, puis ponçage, broyage fin, puis appuyez sur la fleur de sculpture, pur couteau à main-couteau soigneusement sculpté.

  Main pure sculptée: maître sculpté et outils sculptés. Cabinet sculpté partout, sont les maîtres de la sculpture de la plume glorieuse, ils sont de la magie décadente, des armoires sculptées l'une après l'autre de l'histoire magique.

图片12.png

  L'atelier a sculpté des scènes: le sens tridimensionnel sculpté de l'inspection visuelle à faire après la sculpture doit être rigoureusement vérifié, puis poli et ensuite raser la réparation et d'autres processus. Relatif à la mécanique sculpté, pur à la main sculpté plus d'agilité, de plénitude. Sculpture d'un cabinet ordinaire prend 3-4 heures à sculpter, la sculpture plus complexe est relativement plus coûteux, plus de temps.

  Moulin à bois artificiel: Les pièces moulées doivent passer par le processus de menuiserie partout. Pièces polies, plus lisse.

  Assemblage manuel fixe: Ici, chaque coffret accessoires pour combinaison fixe, la technologie de liaison produit, le choix du bois et de la colle spéciale pour une procédure fixe de 3-4 heures. Le visage de l'échange de quatre saisons, l'objet de l'expansion et de la contraction thermique. Cette voie de convergence est solide et solide, tandis que l'utilisation de la vis de convergence du produit dans le cas de rétrécissement du bois, facile à tomber, ce qui entraîne une structure de produit lâche.

图片14.png

  Zone de stockage des produits semi-finis: toutes sortes de produits semi-finis en attente d'un traitement ultérieur dans une armoire finie.

  Grange: La zone entière de la grange d'environ 160 pieds carrés. Chaque cabinet passe par une période de 72 heures et plus de 40 degrés Celsius de séchage à température. Après séchage de la couche de bois à l'intérieur de l'humidité, pressé pour assurer la stabilité du produit. L'humidité générale ne dépasse pas 12 degrés, le contrôle de l'humidité à 12% ou moins. Même avant l'achat de la litière ne sera pas assemblé avant que l'ensemble sera séché, séché puis combattez l'épaisseur de la sécher et ensuite brosser l'huile. Alors que les produits peuvent atteindre une résistance à l'humidité plus élevée, prolonger la vie du produit.

  Cabinet fait secret: peinture. La peinture multicouche a fait éblouir Xiaobian, la peinture est une barrière imperméable à l'eau de l'armoire, mais aussi un facteur important dans la détermination de la durée de vie.

  Après ces processus compliqués, une armoire complète est enfin née.

  Derrière les bons produits, un processus ne peut pas sauver. Xiao Bian a été profondément impressionné. En raison du processus de peinture est trop, Xiaobian choisir quelques scènes représentatives, de sorte que vous pouvez expérimenter Dieu fait Seiko.

  Réservoir d'huile à la fin de la liaison: l'humidité des armoires est critique, donc un contrôle très strict du processus de peinture. Chaque cabinet a trois étages après la fin du traitement de l'huile.

  Scène de l'huile de visage: les travailleurs sur le traitement de peinture par pulvérisation d'huile surface du cabinet.

图片15.png

  Scène de contrôle de qualité: Chaque produit doit prendre une lampe d'inspection rigoureuse. Si les trous trouvés remplissent le trou, vous devez mettre la réparation de cendre de mastic, une heure après le meulage sec de cendre de mastic encore.

图片16.png


  Scène d'assemblage: Avant de quitter l'usine, chaque armoire doit être en mousse, carton, ensemble de protection multicouche en bois.

图片17.png