info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Huit expériences de choix d'armoires de cuisine

Huit expériences de choix d'armoires de cuisine

Nov 08, 2018

Huit expériences de choix de cuisine   C abinet s

1, l' armoire de cuisine n'est pas de plus en plus utile

Certaines personnes craignent que l’espace de rangement de la cuisine ne soit pas suffisant. Elles préfèrent donc choisir des armoires de cuisine avec plus d’ armoires de cuisine . Le choix des armoires de cuisine ne doit pas être plus avantageux, mais doit être raisonnable et efficace. Trop d’ armoires de cuisine ont non seulement occupé certaines des zones d’activité, mais ont également rendu la cuisine lourde et déprimée. Le nombre d' armoires de cuisine doit être basé sur la situation réelle de votre maison.

2, ne peut pas être rénové avant de commencer à envisager d'acheter des armoires de cuisine s

Parce que l' armoire de cuisine d' installation   et la décoration de la cuisine sont intégrés, la cuisine et le salon sont différents. Ne pas acheter les armoires de cuisine après la décoration. La méthode correcte est la suivante: avant la décoration, veuillez demander au fabricant d’ armoires de cuisine de mesurer, régler l’ armoire de cuisine   modèle de style, réservez l’interface pipeline et l’espace correspondant, puis procédez à la décoration. Enfin, entrez la construction du fabricant d’ armoires de cuisine .

3, la distance entre la hotte et le poêle devrait être appropriée

Pour améliorer le fonctionnement de la hotte, de nombreuses personnes pensent que plus la hotte est proche du poêle, mieux c'est. En fait, la distance effective de la hotte est généralement de 80 cm et l’effet de fumer est presque identique. Par conséquent, la hotte peut être placée sur la base de la hauteur du propriétaire. La hauteur de la hotte est généralement d’environ 80 cm, ce qui ne devrait pas être trop haut ou trop bas.

4, la source d'éclairage ne doit pas être trop simple

Je pense que vous avez eu une telle astuce: pour laver le riz sous l’éclairage du plafonnier, même si celui-ci est trop gros, il est inévitable qu’il manque quelques mauvais riz; même parfois, la planche à découper est juste sous votre ombre, coupant des légumes. Je devais suivre le sentiment d'aller. Aujourd'hui, cette méthode d'éclairage "à économie d'énergie" est obsolète! La conception de l'éclairage de la cuisine moderne est divisée en deux niveaux. Outre l'éclairage de toute la cuisine, des projecteurs spécifiques aux armoires de cuisine sont également ajoutés dans la zone de lavage et la console. Ce type de ligne de tir est modéré, le commutateur est pratique et vos yeux sont libérés.

5, ne peut pas ignorer la qualité intrinsèque en raison du panneau d' armoires de cuisine

Lors de la sélection des panneaux, les utilisateurs ont tendance à se concentrer uniquement sur leur apparence et leurs propriétés de surface. Ils ne font que vérifier si la surface extérieure est imperméable, ignifuge ou anti-rayures, sans tenir compte de la qualité intérieure du "cœur". Le moyen le plus simple d'identifier la densité d'une feuille consiste à demander au vendeur de sortir le modèle de panneau et de vérifier si les particules dans la section transversale sont étroites. Les panneaux d' armoires de cuisine de haute qualité sont la marque de fabrique des meubles de cuisine de haute qualité .

6, ne poursuivent pas aveuglément le style ouvert

Si vous êtes un gastronome chinois qui aime le faire vous-même et ignore les défauts de la cuisine ouverte, c'est un problème. Imaginez si la maison est remplie de graisse et d’épices, je crains que «profiter» ne soit pas simplement un repas amusant. Pour ces amis, il est recommandé d'utiliser une méthode de compromis, hotte de cuisine à haute puissance et cloison en verre. Il a la transparence et la douleur de la fumée d'huile.

7, les carreaux de mur ne peuvent pas poursuivre beau, antidérapant

Les gens qui ont cette idée ne vont probablement pas nettoyer la cuisine eux-mêmes. Si la surface de la dalle inégale n’est pas lavée fréquemment, la graisse adhèrera pendant longtemps aux vides et aux micropores, ce qui est difficile à enlever, affectant ainsi la propreté et la beauté de la cuisine. Par conséquent, lors de la sélection de carreaux de céramique, de plafonds à soufflets en aluminium et de portes de style, il doit être plat et lisse.

8, la qualité des accessoires matériels doit être choisie

Parmi tous les types de meubles, les armoires de cuisine doivent être considérées comme les plus fréquemment utilisées. La qualité des accessoires matériels détermine directement la qualité et la durée de vie des armoires de cuisine . Par conséquent, lors de la personnalisation des armoires de cuisine , il est déconseillé d'utiliser des produits de mauvaise qualité afin d'économiser de l'argent. Lorsque vous choisissez un meuble de cuisine , vous voudrez peut-être tout d’abord jeter un coup d’œil sur la marque de matériel qu’elle utilise. Si les conditions économiques le permettent, vous pouvez utiliser des produits matériels haut de gamme à des prix plus élevés. La qualité du matériel est très importante pour la durée de vie des armoires de cuisine .

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015