info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Quatre questions sur l'évier des armoires de cuisine

Quatre questions sur l'évier des armoires de cuisine

May 02, 2018

Quatre questions sur l'évier des armoires de cuisine

Première question: Quel est le meilleur matériau pour l'évier des armoires de cuisine ?

L'acier inoxydable 304 est reconnu comme l'évier en acier inoxydable le plus approprié.

Caractéristiques: Léger, bonne installation, résistance à l'usure, haute résistance à la température, résistance à l'humidité, vieillissement, corrosion, huile. La plupart des éviers en acier inoxydable de haute qualité ont un prix compris entre 1 000 et 2 500 RMB et sont habituellement emballés. Les éviers dans le paquet incluent également des robinets et des garnitures de plomberie.

Question deux: Comment choisir la taille de l'évier des armoires de cuisine ?

1, la longueur horizontale de l'évier

La longueur de la direction transversale doit être analysée en fonction de la situation réelle. Cela dépend principalement de plusieurs pots et bols. Il n'y a pas de taille fixe. Vous pouvez acheter selon vos propres exigences.

2, la longueur verticale de l'évier

En ce qui concerne la longueur longitudinale du comptoir, il est nécessaire de mesurer la largeur du comptoir avant d'acheter l'évier. Généralement, la largeur de l'évier est inférieure à la largeur du comptoir de 10-375 mm (typiquement 250 mm). Si le lavabo et le rebord du comptoir sont trop larges, ce ne sera pas seulement inesthétique, mais ce sera très fatiguant quand la main sera courte. Si c'est trop étroit, alors ce n'est pas sûr. Lorsque l'évier est rempli d'eau, la table peut se casser parce que le bord est trop étroit pour supporter le poids de l'évier.

3, profondeur d'évier

En tenant compte de nos habitudes, la profondeur d'évier 180mm-200mm plus appropriée, grande capacité et éclaboussures d'eau. Il est préférable d'avoir un positionnement de la bille d'acier et un tuyau d'eau de type s à la sortie d'eau pour empêcher efficacement le retour des égouts.

4, à l'intérieur du traitement de coin

Les coins intérieurs des éviers de haute qualité sont près de 90 degrés (pour éviter les angles de nettoyage, ils ne sont pas 90 degrés). Le volume des casseroles est plus grand et la zone d'utilisation de l'évier peut être augmentée.

5, épaisseur de l'évier

0.7mm-1.0mm, la planéité de surface ne devrait pas être convexe, pas de déformation, le degré d'erreur est inférieur à 0.1mm.

Question 3: Comment installer l'évier de cuisine?

Il y a actuellement trois installations principales d'évier de cuisine, à savoir le bassin hors sol (le bord de l'évier est au-dessus du dessus de table), le bassin sous le comptoir (le bord de l'évier est installé sous la table, l'utilisateur ne voit pas le bord de l'évier), et le countertop est embarqué (c'est le countertop d'armoire Ouvrez un trou d'étape peu profond, l'évier est adapté, et le bord est droit avec la surface de la table).

1. Above-bassin bassin, la méthode d'installation la plus traditionnelle est la méthode d'installation la plus importante à l'heure actuelle, l'installation est simple et pratique, la texture de l'évier est exceptionnelle, et il est particulièrement adapté pour l'installation d'évier moyen et haut niveau. L'effet global est proéminent;

2, sous le contre- bassin, exigent généralement des fabricants d'armoires pour aider à installer et ensuite livrés à la maison du client, après l'installation est difficile à remplacer; l'avantage est que la table est facile à nettoyer, parce que le bord de l'évier est caché sous le compteur de l'armoire, de sorte que le coin de l'évier est très simple, il y a certains avantages dans le coût;

3, table intégrée, n'est actuellement pas beaucoup utilisé, principalement utilisé dans le bassin de bord mince haut de gamme, les exigences de taille de trou de table sont très strictes, ouvrir un grand écart, ouvrir un petit, ne peut pas entrer; mais si vous faites du bon travail L'effet après assemblage est très bon, à la fois la vue d'ensemble de l'évier et le nettoyage pratique de la table.

La méthode d'installation spécifique sélectionnée peut être sélectionnée en fonction des caractéristiques ci-dessus en fonction de vos propres besoins.

Question 4: Que se passe-t-il lorsque le tuyau d'eau dans l'évier de cuisine est bloqué?

Pour effacer les choses, beaucoup de gens pensent instinctivement à des outils tels que le piston et les serpents de vidange, mais ils sont soit trop sales ou argentés. Comment peuvent-ils être simples et faciles?

1, le tuyau d'évier est en forme de U, le colmatage n'est pas très grave, vous pouvez utiliser un grand seau d'eau, comme une chasse d'eau, lavé de l'évier.

2. La plupart des cas sont bloqués à cause des huiles grasses. Nous pourrions aussi bien essayer de brûler une casserole d'eau bouillante pour enlever ces huiles.

3. Versez le bicarbonate de soude dans l'égout de l'évier et remplissez-le de vinaigre blanc. Immédiatement, beaucoup de bulles d'air seront produites. Après un moment, l'égout passera!

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015