info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Quatre conseils pour la conception d'armoires de cuisine

Quatre conseils pour la conception d'armoires de cuisine

Sep 28, 2018

Quatre   Conseils pour la conception d' armoires de cuisine

Les meubles de cuisine sont une partie importante de la cuisine. Tout le monde veut créer un espace de cuisson confortable et propre. La conception des armoires de cuisine doit être scientifique et raisonnable, mais les armoires de cuisine   la conception est une chose lourde, parce que chaque cuisine a des tailles différentes.

1, la conception de la taille des armoires de cuisine

Je ne sais pas comment construire la taille des armoires de cuisine est l’un des problèmes que beaucoup de gens rencontrent lors de la décoration de la cuisine. La taille de la conception des armoires de cuisine dépend de la capacité des personnes à ouvrir la porte. La taille des armoires de cuisine doit donc être prise au sérieux, généralement selon les Chinois. En termes de forme du corps, le meuble de cuisine   a une hauteur de table d’environ 80 cm, ce qui est généralement un rapport de design de 16: 7. Cela signifie probablement 160 cm de hauteur avec un comptoir de 70 cm, mais comme tout le monde est habitué à des choses différentes, il est préférable de construire en fonction des besoins réels.

Le meuble de cuisine a non seulement le meuble de cuisine inférieur , mais de nombreux propriétaires ont conçu le meuble de cuisine   économiser de l'espace. La taille de l' armoire de cuisine n'est pas trop grande. La largeur d'une porte est d'environ 300 mm, la profondeur d'environ 350 mm, la hauteur doit être modérée, sinon elle est trop haute pour prendre des choses. Trop bas et facile à atteindre, la hauteur est donc à peu près égale à celle des objets que les gens peuvent atteindre au milieu de l’ armoire de cuisine .

2, la conception des armoires de cuisine   placement

Après la hauteur de l' armoire de cuisine est conçu, nous devons résoudre le problème du placement des armoires de cuisine . L' armoire de cuisine est très grande. L'emplacement n'est pas bon. Ce n’est pas seulement la cuisine qui est très encombrée, mais aussi l’inconvénient de préparer les repas, ce qui a une grande incidence sur l’expérience de la vie des gens. . Les armoires de cuisine générales sont placées près du mur et l’allée est la ligne médiane. Les armoires de cuisine sont placées des deux côtés, ce qui sera beau, propre et lumineux; les portes des armoires de cuisine doivent éviter de traverser la porte de la cuisine, sinon les portes de la cuisine, les tiroirs et les portes des armoires de cuisine seront affectées; Les armoires de cuisine et les hottes de cuisine ne doivent pas être intimes, sinon la hotte sera plus difficile à nettoyer dans le futur.

3, la conception du comptoir

À l’heure actuelle, la plupart des armoires de cuisine , des poêles et des éviers sont connectés. Si la conception du poêle et de l'évier n'est pas raisonnable, cela affectera grandement l'efficacité de la cuisson. Par conséquent, la position de la table de cuisson et de l'évier est très importante. Tout d’abord, la distance entre l’évier et la table de cuisson ne doit pas être trop éloignée, car cela affecterait le fonctionnement réel. La distance générale est comprise entre 1 m et 1 m5 et il est recommandé de définir une console entre l'évier et la table de cuisson. Au moins un bloc de coupe peut être placé sur la console. Et laver le panier. Deuxièmement, l'évier est de préférence placé à l'avant du rebord de la fenêtre. Il est non seulement bien éclairé, bien ventilé, mais garde également l'évier au sec en tout temps. Enfin, les comptoirs de l' armoire de cuisine   la conception ne doit pas être trop compacte, évitant les tracas de la cuisson.

4, la conception de l' armoire de cuisine étanche

Le comptoir étant conçu avec un évier, le tuyau d’eau doit être raccordé à l’ armoire de cuisine . Cependant, les armoires de cuisine   le matériau est presque tout en bois et n'a pas une performance imperméable. Par conséquent, les armoires de cuisine   doit être conçu en tenant compte de la résistance à l'eau et à l'humidité. La méthode d'étanchéité générale consiste à utiliser une peinture imperméable appropriée, telle que la peinture imperméable js. L'étape de fonctionnement spécifique consiste à appliquer la peinture imperméable sur la conduite d'eau de l'évier, et l'endroit où le meuble de cuisine et la conduite d'eau sont connectés est également peint avec une peinture imperméable à l'eau. En outre, il existe un moyen plus écologique: la surface de la feuille est fixée à la surface de l’ armoire de cuisine , ce qui peut servir de tampon imperméable.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015