info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Green Storm Escalating, une plaque difficile à trouver?

Green Storm Escalating, une plaque difficile à trouver?

Dec 01, 2017

Orage vert escalade, une plaque est difficile à trouver?

En 2017, la politique de protection de l'environnement continuera d'être découragée. Depuis le début de l'année jusqu'à la fin de l'année, l'inspecteur de la protection de l'environnement du gouvernement central a constaté que la protection et le nettoyage de l'environnement s'intensifiaient et que les exigences de protection environnementale des entreprises de tôlerie augmentaient progressivement. Autrement dit, les installations de protection de l'environnement et les déchets doivent être fermés, en automne et en hiver pour atteindre le pic de production de pointe, etc., de nombreuses entreprises de tôle ont été arrêtés suspension.

D'avril à novembre, une partie de l'actualité de l'industrie de la tôle est arrêtée, comme suit:

Le 13 avril, Jia Song Town, ville de Jia Song, province du Hebei, a pris des mesures pour «nettoyer» les entreprises polluantes des 47 villages de la région et a pris «deux coupes et trois mesures claires» pour arrêter 127 entreprises polluantes.

D'avril à septembre, le comté de Wen'an dans la province de Hebei a procédé à une rénovation complète de la ville de Zuogezhuang, de la ville de Daliuhe, de la ville de Tanli, de la zone de développement économique de Wen'an et d'autres villes et villages concernés par le contreplaqué. Affaires illégales. En juillet, plus de 2 000 entreprises de panneaux de bois ont été fermées, 1 250 chaudières au charbon ont été démantelées, plus de 5 000 usines flatteuses, des usines de poudre et des scieries ont été démantelées. Tous fermer, Toutes les entreprises fermer.

En mai, le district de Jinyuan à Taiyuan a fermé 129 usines de transformation du bois et plantes ligneuses et apposé des scellés. Parmi eux, 90 ont été complètement interdits et les procédures restantes étaient incomplètes ou il n'y avait pas d'installations de protection de l'environnement.

La fin d'août, après Shanghai Fengxian entreprises de transformation du bois illégales ont terminé la rectification, dont 954 ont été fermés, 577 ont été retirés.

En septembre, selon le «Plan d'action spécial contre la pollution environnementale de l'industrie du bois du district de Nanxun», plus de 3 900 entreprises de bois de la région ont été exclues en septembre et 1 283 entreprises ont reçu des «cartons jaunes» pour rectifier et améliorer. Plus de 2 600 entreprises Mettez en surbrillance la «carte rouge» pour fermer.

Le 21 septembre, le comté de Fei, ville de Linyi, province du Shandong, a annoncé la fermeture du premier lot d'entreprises de tôlerie après septembre, avec un total de 87 entreprises fermées.

Novembre, le comté de Heze, province du Shandong, comté de Juye a publié des documents de contrôle de la pollution de l'air, clairement vos émissions organiques volatiles des industries clés - l'industrie de transformation de la tôle sera abandonnée.

En Novembre, afin de saluer la province du Hebei "2 + 26 villes dans la zone de Zuo Liutan dispersés contrôle de la pollution réunion sur place," Zhaodong District Zuogezhuang quitté les entreprises de contreplaqué inacceptables le 10 Novembre tout a cessé, dispersés usine de papier Rotary Retirer complètement dans les 7 jours .

Novembre 15, Langfang, Hebei a annoncé un total de 449 liste de pointe des fabricants, des entreprises liées au bois 97, la plupart d'entre eux usine de meubles, il ya deux entreprises de transformation du bois et deux portes en bois d'affaires.

Situation d'assainissement de l'environnement difficile conduit à l'absence de capacité d'exploitation de la tôle, l'offre est très serrée.

Prix ​​des matières premières, charge commerciale difficile

La pénurie de l'offre est non seulement la plaque, mais aussi la matière première de l'industrie du bois - le bois, cette année le marché du bois rempli de hausses de prix et de rupture de stock, principalement en raison de l'environnement sévère.

Tout d'abord, en raison de la protection de l'environnement a été arrêté la production, non seulement un grand nombre d'entreprises de tôle, il existe de nombreuses entreprises de transformation du bois et des entreprises de meubles. Port important pour l'importation, l'exportation et la transformation du bois, le port de Taicang a fait l'objet d'une inspection environnementale sévère et la plupart des entreprises de transformation du bois ont été sommées de suspendre la production pour la rectification. En conséquence, la rareté des sources, cette année, le bois a été hors de prix élevés.

Deuxièmement, la situation à l'exportation des exportateurs de bois cette année est plus sévère. Le Laos a interdit l'exportation de grumes. Dans un pays où les pays d'Afrique centrale ont exporté les barbades anciennes, les nouveaux ministres chargés de l'eau et des forêts ont annoncé l'interdiction de l'exportation de toutes les anciennes barbades. La Russie a interdit les bouleaux L'exportation de grumes; Le Myanmar a introduit «l'interdiction de l'interdiction», «l'ordre limite» pour empêcher l'exportation de bois et de produits du bois; La Zambie est venu l'interdiction d'exportation de bois, conduisant à la situation des importations de bois de la Chine sombre, l'offre rare, les prix sont en deçà de la demande.

Troisièmement, le volume d'arrivée des principaux ports a diminué. Selon l'analyse statistique de China Wood Net, le volume de bois de Russie dans les trois principaux ports terrestres a diminué cette année; le volume des ports de Manzhouli a diminué lentement et la demande a été insatisfaisante. En outre, il ya des coûts de fret maritime et terrestre, l'appréciation du RMB et d'autres raisons, conduisant à la hausse des coûts des importations de bois, l'offre de prix à la hausse rares.

La hausse des prix des matières premières a conduit directement à l'augmentation du coût des entreprises de tôlerie. La gravité de la surveillance et de l'inspection de l'environnement a également exercé une pression sur les entreprises de tôlerie. Cela a directement creusé l'écart entre les grandes et les petites entreprises de tôlerie et a provoqué le non-chargement de nombreuses petites entreprises, et la marée d'effondrement est arrivée en avance sur le calendrier.

Il est rapporté que les entreprises de matières premières à grande échelle de tôle exigent plus, l'utilisation générale du commerce à terme, les fournisseurs de matières premières peuvent être achetés avant la flambée des prix dans les prochains mois, un approvisionnement régulier en matières premières; des matières premières à haute valeur ajoutée, pour résister au risque de hausse des prix; fonds suffisants, réputés, il y a suffisamment de flux de trésorerie pour faire face à la hausse des prix. Les petites plaques de matières premières sont généralement utilisées maintenant pour acheter, le prix des matières premières est très faible résistance, et aucun high-tech ne peut compter que sur les prix bas pour saisir le marché bas de gamme, et la liquidité relativement petite, il est facile aux matières premières Ne peut pas maintenir son activité sous l'influence de la hausse des coûts.

De plus, de nombreuses grandes entreprises ont annoncé l'ajustement des prix sous la pression de la hausse des coûts, comme la plus grande base de production de contreplaqué de Chine dans le Guangxi Liuzhou, Nanning, Guigang et autre plaque de base de production importante en raison de la gouvernance stricte de la protection de l'environnement, entraînant une augmentation substantielle des prix des produits chimiques, tandis que les grumes, matériaux de placage ont également suivi une augmentation substantielle, entraînant une augmentation substantielle du coût du modèle de colle de construction l'avis de rajustement de prix. Il y a aussi des entreprises de produits de bois à Shandong en raison de bûches de bois, dalle autrichienne, cartons, peintures et ainsi de suite une forte hausse et rupture de stock, la société a conduit à la nouvelle protection de l'environnement, les coûts de production et d'autres facteurs le produit pour une gamme complète d'ajustements.

Protection de l'environnement et plus de coupure, le coût Meng Meng, le marché de la plaque a émergé "une plaque difficile à trouver" la situation, les dernières petites plaques ont été éliminées, les coûts environnementaux des grandes entreprises superposées, le prix devrait augmenter, de nombreuses entreprises liées doivent se préparer dès que possible Acheter et chérir!