info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Haier Four Products remporte la première mondiale

Haier Four Products remporte la première mondiale

Dec 28, 2017

2013 Euromonitor Global Market Research Données publiées récemment, Haier a encore une fois remporté la plus grande marque d'appareils ménagers au monde, la part mondiale de la part totale de la marque de détail de 9,7%. Dans le marché de la sous-ligne de produits, réfrigérateurs Haier, machines à laver, congélateurs, refroidisseur à vin quatre marques conserve le plus haut volume ont été classés premier dans le monde, menant la poursuite de l'expansion. À ce stade, Haier a reçu un total de 10 premières mondiales.

 

Haier quatre grandes catégories dans le monde

 

Les données d'Euromonitor montrent que Haier dans le réfrigérateur, les machines à laver, le refroidisseur de vin, le congélateur quatre marques du volume au détail de marque a été réélu pendant beaucoup d'années d'affilée, et la part d'augmentation d'année en année. Parmi eux, le réfrigérateur Haier est la sixième réélection dans le monde, menant la deuxième place 10 points de pourcentage; La cinquième machine à laver Haier a réélu la première machine à laver au monde; Haier refroidisseur de vin pour atteindre le premier «quatre championnats consécutifs» au monde Haier congélateur aussi Trois ont remporté la première couronne du monde.

 

Haier quatre catégories de produits le premier chef de file au monde à élargir

 

Ce résultat a attiré l'attention des médias dans de nombreux pays du monde. Une fois les données d'Euromonitor publiées, le Boston Globe a remis un rapport spécial sur l'incident. Reuters, Bloomberg BusinessWeek, The Herald, MarketWatch, et le site d'information Chase Bank sont tous reproduits.

 

Analyse de personnes pertinentes que dans l'ère de l'Internet en évolution rapide et très compétitif, pour les entreprises, pour atteindre le premier mondial n'est pas une chose facile, et non seulement pour atteindre la plus grande marque d'appareils ménagers du monde "cinq grandes catégories dans le même temps devenir le champion du monde, ce qui montre sa principale compétitivité à l'ère d'Internet, mais a également causé les médias "spectateurs" du monde une raison importante.