info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Haier Cuisine acquise Qingdao LIXIL

Haier Cuisine acquise Qingdao LIXIL

Jan 09, 2018

Haier Kitchen a acquis Qingdao LIXIL

 

Le 23 décembre, Qingdao Haier Kitchen Equipment Co., Ltd (ci-après dénommé "Haier Kitchen") a publié une annonce publique sur l'acquisition de Li Zhuhai Haier Housing and Construction Facilities (Qingdao) Co., Ltd (ci-après dénommé comme "Li Haier") 51% des actions, la taille totale des transactions de 446 millions de yuans.

 

Si vous faites attention au développement de l'industrie, il n'est pas difficile de voir la maison personnalisée devenir un sujet brûlant cette année, de nombreuses entreprises sont de l'armoire ou de l'armoire tournée pour faire maison personnalisée, capital et attention, le 23 décembre, Qingdao Haier cuisine Equipment Co., Ltd a publié une annonce publique pour acquérir une participation de 51% dans Li-Haier Construction résidentielle (Qingdao) Co., Ltd détenue par Li-Sum Co., Ltd. avec une taille totale des transactions de 446 millions de yuans. Il est à noter que l'annonce indique également que, après l'acquisition de Li en direct Haier réorganisera également l'ensemble du département des douanes, l'introduction d'une nouvelle marque maison Haier.

 

Auparavant, Haier Kitchen détenait la participation restante de 49% dans Li Haier. Après la transaction est terminée, Li vivre Haier deviendra l'entreprise à propriétaire unique de Haier Kitchen. Parmi eux, Li vit au Japon Li vit la principale filiale du groupe. Après la transaction, Haier cuisine continuera à attacher de l'importance à la coopération avec Japan Li Live Group, et effectuer des échanges multidimensionnels dans l'industrie de la cuisine.

 

Avant l'annonce de ces nouvelles, Haier appareils ménagers dans le domaine des appareils ménagers axés sur l'aménagement de la cuisine, l'accent de l'expansion dans le marché des appareils de cuisine en 2016 Haier Casablanca appareils de cuisine croissance des ventes de plus de 50%, électricité de cuisine croissance des revenus de 45%%.

 

La forte offensive de Haier ne peut se passer de ses deux fusions et acquisitions mondiales. L'année dernière, Haier a acquis les activités d'électroménager de US GE. GE est les premiers appareils de cuisine de marque des États-Unis, à travers l'acquisition, Haier a rapidement remporté la part du marché américain des appareils de cuisine haut de gamme. Il ya quelques années, Haier a également acquis en Nouvelle-Zélande Fei Xue Parker, l'influence de la marque de ces deux marques, R & D force de la technologie ont été confisquées comme Haier, Haier a considérablement amélioré la recherche et le développement de hottes, poêles et développement de nouveaux produits Capacité, mais aussi aider Haier à ouvrir le marché électrique de cuisine à l'étranger, la cuisine et les appareils électriques sont devenus une activité stratégique dans Haier.

 

L'acquisition de Li Haier Haier, Haier cuisine sera non seulement dans les appareils de cuisine et les appareils ménagers force sera rétabli l'ensemble du département des douanes, a lancé une nouvelle marque maison Haier, et en 2018 prévoit d'ouvrir un nouveau 400 magasins à travers le pays , Obtenez en ligne et hors ligne. Pour cette acquisition, Li Sanxiao, directeur général de la cuisine de Haier, a déclaré que grâce à cette transaction, la cuisine de Haier simplifierait le processus décisionnel et accélérerait la mise en œuvre de mesures importantes dans le cadre de la stratégie «grande cuisine».

 

Parce que la maison personnalisée n'est pas une simple combinaison de produits, mais creuser profondément la demande des consommateurs, créant un espace de vie privé haut de gamme, il y a eu beaucoup de consommateurs, mais aussi pour répondre aux besoins des consommateurs. Dans le même temps, "un guichet unique, pour répondre aux besoins individuels, le style et l'utilisation rationnelle de l'espace ... ..." de plus en plus marque maison entière apparaît et occupent les principaux magasins à domicile dans la position d'or , dont beaucoup sont des armoires, portes en bois et autres matériaux de construction, les produits de meubles ont commencé la marque.

 

Cependant, comment saisir l'opportunité et investir en temps opportun dans la période de bonus sur mesure est aussi un test de la vision et du courage de l'entreprise. La mesure dans laquelle la période de bonus personnalisée peut aller est également étroitement liée au développement de l'entreprise.

 

Avec le géant "Haier" dans la cuisine de la cuisine dans le domaine de la coutume, l'avenir, toute la zone personnalisée de la mer Rouge ne fera que brûler plus prospère.