info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Charnière et glissière de meuble de cuisine de cuisine

Charnière et glissière de meuble de cuisine de cuisine

Jun 04, 2018

Charnière et glissière de meuble de cuisine

Charnière

1554c1fc3c5898d.jpg

(1) Caractéristiques

Dans le processus de commutation fréquente des portes d' armoires de cuisine , les charnières sont probablement celles qui sont les plus testées. Non seulement il faut raccorder avec précision l' armoire de cuisine et la porte, mais il supporte aussi le poids de la porte et la porte de l' armoire de cuisine peut être ouverte et fermée jusqu'à des dizaines de milliers de fois, et la consistance de la porte l'arrangement de porte doit être maintenu, autrement il peut être après un certain temps. En avant et en arrière. Si vous n'avez pas un «os de fer renforcé» et une flexibilité parfaite, il est difficile d'assumer cette responsabilité. Parmi les marques de haute qualité du monde, les italiens FGV, Ferrari, Hettich, Salice, Blum et Grasse appartenaient au premier camp. FGV a d'excellentes performances en tant que marque supérieure. Son épaisseur d'acier, sa base élevée, sa longueur de bras longue et son positionnement libre n'ont aucun déplacement. Dans une expérience destructive, le poids était de 5 kg de la charnière à une distance de 10 cm, et l'interrupteur a été allumé pendant 3 secondes. Jusqu'à 80 000 fois. Avec un corps aussi solide, peu importe la gravité du test, il sera naturellement facile.

(2) Sélectionnez

La charnière actuelle a généralement deux fentes pour cartes et trois fentes pour cartes, qui peuvent essentiellement répondre aux besoins d'utilisation. Bien sûr, la charnière de la carte à trois points a de meilleures charnières. La plupart des charnières actuellement sur le marché sont détachables et sont divisées en deux parties: une base et une boucle. Lors de la sélection d'une armoire de cuisine , un vendeur peut être nécessaire d'enlever la porte avec une boucle à charnière pour vérifier l'intérieur de la boucle.

L'acier articulé est le plus important. S'il n'est pas bien sélectionné, après un certain temps, le panneau de la porte peut basculer vers l'avant et glisser de l'épaule. La plupart des armoires de cuisine de la marque utilisent de l'acier laminé à froid, et son épaisseur et sa ténacité sont parfaites.

En outre, les charnières à positionnement multiple doivent être sélectionnées autant que possible. Le positionnement dit multi-points signifie que le panneau de porte peut rester à n'importe quel angle lorsqu'il est ouvert, et l'ouverture ne sera pas laborieuse et ne sera pas fermée brusquement, afin d'assurer la sécurité d'utilisation, ce qui est particulièrement important pour soulever des portes d' armoires de cuisine . Le positionnement est lié à la ténacité des lames utilisées dans le matériel. La qualité des roseaux détermine également l'angle d'ouverture de la porte. Les bonnes roseaux peuvent faire l'angle d'ouverture dépasser 90 degrés.

Glissière

1103112056543.jpg

(1) Caractéristiques

L'intérieur de la glissière, invisible à l'œil nu, est sa structure portante, et cette partie est directement liée à sa capacité portante. À l'heure actuelle, il existe sur le marché des glissières à billes en acier et des glissières de roue en silicone. Le premier élimine automatiquement la poussière et la saleté sur les glissières grâce au roulement des billes d'acier afin d'assurer la propreté des glissières, sans affecter la fonction de glissement due à l'encrassement de l'intérieur. En même temps, la bille d'acier peut répartir la force autour, assurant la stabilité du tiroir horizontalement et verticalement. Les débris générés lors de l'utilisation à long terme et de la friction de la glissière de roue en silicone sont des flocons de neige, et peuvent également être enroulés par laminage, ce qui n'affecte pas non plus le glissement du tiroir.

(2) Sélectionnez

Le tiroir fait partie intégrante de l'équipement de cuisine, et la partie la plus importante du tiroir entier est la glissière. En raison de l'environnement spécial de la cuisine, la qualité de la glisse est bonne même à court terme. Des difficultés. Une fois sélectionné, le tiroir peut être complètement retiré, la structure du tiroir peut être clairement vue depuis le bas et la structure spécifique de la pièce en contact avec la glissière, et l'épaisseur du panneau latéral du tiroir peut également être observée. Les fabricants d' armoires de cuisine de marques bien connues utilisent généralement des lames de meilleure qualité. L'énorme tiroir de 1,8 mètre de long, plein d'éléments peut également être restauré avec juste une poussée, la lumière et aucun sens de l'astringent, il montre la fiabilité de sa qualité de glissière.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015