info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Home Retailer B & Q 15 ans d'expérience en Chine

Home Retailer B & Q 15 ans d'expérience en Chine

Jan 09, 2018

Accueil détaillant B & Q 15 ans d'expérience en Chine.

 

Le 18 juin 1999, Shanghai Hutai Road, corps de bâtiment blanc laiteux 1800, le logo orange "B & Q" sera clairement visible. Afin de célébrer l'ouverture, les bannières du «magasin n ° 1 en Chine» et du «496ème globe» en caractères de couleur jaune orangé sur fond blanc sont décorées des deux côtés du panneau. Dans le même temps, le sens de «personnes vivant et travaillant en paix», le nom de B & Q, est apparu pour la première fois en Chine continentale.

 

Un rapport publié par Merrill Lynch Bank en mars 2017 indiquait que Kingfisher, la société mère de B & Q, pourrait continuer à vendre ses magasins déficitaires en Chine et remettre l'argent aux actionnaires. Les nouvelles sont sorties, même déclenché actions Kingfisher a augmenté.

Quinze ans plus tard, le géant britannique de la vente à domicile s'est développé à un rythme très rapide sur le marché chinois. Avec plus de 25 villes et 63 magasins, le géant britannique de la vente au détail a perdu de l'argent et a fermé plus de 20 magasins dans le but de le maintenir.

Il n'a pas "fui" après avoir fait face à une perte comme Home Depot, et n'a pas pu survivre temporairement car IKEA a fait baisser les prix grâce à l'approvisionnement mondial. B & Q Chine Après avoir connu l'échange de sang du leadership et le «plan de relance de B & Q Chine», son modèle de vente n'est toujours pas reconnu par les consommateurs chinois et continue de subir des pertes et des poursuites judiciaires.

Dans un entretien avec des journalistes du département du marché chinois de B & Q, le porte-parole Zhou Qiong a déclaré: "B & Q estime que le marché chinois est énorme et que nous y jouons un rôle important".

"En tant que détaillant à domicile, nous travaillons dur pour répondre aux besoins de nos clients afin de développer leurs ventes tout en développant des modèles d'affaires durables et rentables, qui sont nos deux objectifs." Mais chez sa société mère, Kingfisher, il est peut-être impératif de trouver un partenaire en Chine.

Selon Nigel Cope, directeur des relations avec les médias au siège social de Kingfisher au Royaume-Uni, B & Q Chine va reproduire le modèle de coentreprise que Kingfisher a réalisé en Turquie. Il y a quelques mois, les partenaires concernés cherchaient des emplois. Expand.

Cette stratégie, ou indiquer que Kingfisher Group fera partie des entreprises nationales à transférer des capitaux propres B & Q Chine.

"Déclin" de B & Q

Bijian Beijing Sijiqing magasin à Pékin, la zone d'affaires à deux étages d'origine a maintenant été réduite à une couche; les emballages souples précédemment développés ne reposent plus que sur l'emballage, les rideaux et similaires, occupent une petite surface; marque de carreaux seulement le champion, Marco Polo et d'autres marques nationales.

Les données officielles montrent que B & Q a plus de 2600 types de produits de marque de vente spéciale. B & Q continuera également à développer ses ventes de produits de marque spécialisée, ces produits "ont un fond de design international, et seulement des ventes exclusives Bailianju." Le développement de sa propre stratégie de marque, c'est précisément dans un grand nombre de marques après le retrait de B & Q a commencé à augmenter.

Il semble que la ville de Tianjin Environmental Promotion Association Zhang Yuncheng, le mode B & Q en Chine acclimaté ou son «déclin» la raison principale.

"D'un point de vue global, le mode B & Q et pas de problème, mais pour les consommateurs chinois, trop loin devant, au moins pour l'instant ne correspond pas aux habitudes de consommation chinoises." Zhang Yuncheng a souligné que le local Red Star Macalline, en fait loin de la maison B & Q par les consommateurs sont les bienvenus.

L'exposition répétée et les plaintes, une baisse de l'image de B & Q est le facteur le plus important.

Dans le commentaire public en ligne Shanghai 12 B & Q magasins, en raison de l'attitude de service médiocre, des prix élevés, des problèmes de qualité a frappé la "une étoile" le plus bas score de 69 avis, la plupart des commentaires sont concentrés dans les "deux étoiles" "Samsung". Les données du 12315 Command Center de l'Administration de l'Industrie et du Commerce de Guangzhou montrent qu'en 2013, près de 70 consommateurs ont porté plainte contre B & Q. Les plaintes concernent principalement le nombre de faux matériaux, la qualité période de construction.

Mark Tran, le correspondant britannique du Guardian qui a interviewé BJAM à Pékin lors de son apogée en Chine en 2007, a fait remarquer à l'époque que même si les villes de premier rang comme Beijing et Shanghai pouvaient obtenir de meilleurs résultats, City, B & Q doivent concurrence des entreprises locales de marque maison.