info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Comment choisir des armoires de cuisine?

Comment choisir des armoires de cuisine?

Jul 25, 2018

Comment choisir les armoires de cuisine?

1. À propos du panneau ignifuge est ignifuge

Il n'y a aucune vraie protection contre l'incendie pour aucun matériau. Ce matériau est seulement un certain degré de résistance au feu, pas vraiment ignifuge. Par conséquent, le nom de la plaque de feu n'est pas rigoureux, le nom correct devrait être "panneau ignifuge ". Il convient de noter que le panneau réfractaire doit être marqué avec une résistance temporelle aux flammes nues. Dans la norme de temps de résistance au feu, le barbecue à flamme nue ne peut produire que de la suie noire qui peut être essuyée sans réaction chimique.


2. distinguer entre l'humidité et l'eau

La résistance à l'humidité n'est pas égale à l' étanchéité . La résistance à l'humidité du panneau est causée par la pénétration d'un agent anti-humidité dans le substrat de la carte. L'agent anti-humidité est incolore et le fabricant ajoute un pigment vert ou rouge comme marque de reconnaissance afin de le distinguer de la plaque ordinaire. Il est important de noter que la barrière d'humidité n'a aucun effet sur les propriétés d'étanchéité de la planche elle-même.


3. standard de formaldéhyde doit être vu

Lorsque vous achetez une armoire, la quantité de formaldéhyde libérée est un indicateur important. L' armoire est au moins 1/3 de la taille de la cuisine , et sa principale matière première est les panneaux à base de bois. Si le matériel n'est pas conforme aux normes, il y aura de la pollution. En outre, si la cuisine utilise une flamme nue, la température élevée accélérera l'évaporation des substances nocives. Par conséquent, l'étanchéité du site doit être minimisée. Les règlements de la Chine sur les panneaux de bois à base de formaldéhyde sont des plaques sèches (inférieures ou égales à 9 mg / 100 grammes), mais il existe une autre norme en Chine, après le traitement de surface des panneaux à base de bois. 30 mg.


4. identification du comptoir

Beaucoup de consommateurs aiment utiliser la pierre de quartz comme comptoir de l' armoire . En raison des caractéristiques de la pierre de quartz elle-même, il détermine sa résistance à haute température. La température inférieure à 300 degrés Celsius ne l'affectera pas, c'est-à-dire qu'elle ne se déformera pas et la pierre de quartz est un produit non radiatif, n'a pas d'effets néfastes sur le corps, les matières premières de quartz sont non radiatives. pierre de quartz est faite de 94% de quartz et 6% de résine, dureté jusqu'à 7 degrés, goût petit, dur et durable. Par conséquent, lors de la sélection de l'ensemble du comptoir, essayez de choisir des comptoirs en pierre de quartz pour assurer la qualité du produit et la santé et la sécurité.


Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015