info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Comment choisir les armoires de cuisine?

Comment choisir les armoires de cuisine?

May 22, 2018

Comment choisir les armoires de cuisine ?

1. Protection de l'environnement

1) Plaque

L'achat d' armoires de cuisine doit être écologique, ce qui se reflète principalement dans la feuille, et la colle utilisée pour les feuilles est en résine uréthane. Il y a plus d'un type de feuille dans la maison, et la pollution sera superposée. La solution consiste à minimiser la quantité de formaldéhyde libérée par tous les matériaux sélectionnés.

une. Matériau d'étanchéité de bord

Les bandes de bordure ordinaires seront vieillies dans deux ans et des problèmes se produiront. La bande de bord provoquera un bord après le vieillissement. Ensuite, il est cassé à la main et est particulièrement fragile. Après un gonflement et une déformation rapides, la planche est mise au rebut.

Le marché fait un meilleur travail avec le baguage Swiss Edge de l'Allemagne, qui est spécifiquement utilisé dans les bandes de chant du navire, une période de vieillissement plus longue, une meilleure étanchéité.

b. Colle de couverture

La colle est aussi une période de solidification, une longue période, et l'humidité de l'eau dans la cuisine peut se fissurer.

c. Périphérique Edge

L'équipement d'étanchéité de bord à grande échelle est une finition de machine, l'étanchéité de bord de machine et l'intégration de coupe de machine terminée. Lorsque l'équipement de scellement des bords est en mauvais état, il n'est pas uniformément recouvert de colle, et si le revêtement est insuffisant, le degré d'adhérence sera insuffisant et l'apparition du bordage sera particulièrement grave.

2) Finition

La finition doit être faite avec un bon degré d'usure. Une bonne finition peut être facilement frottée avec une bille d'acier et aucune rayure n'apparaîtra. Dans le processus d'utilisation des armoires de cuisine , le cycle de vie du produit des armoires est relativement long, et il faut habituellement huit à dix ans pour la décoration de la maison.

2. Matériel

Le matériel des armoires de cuisine est appelé l'âme de l'armoire de cuisine. Si la quincaillerie n'est pas bonne, il y aura une fissure de la rouille de fer, une fissuration des panneaux de la porte et des bruits des tiroirs à pousser et tirer. Il y a trois meilleures marques de matériel sur le marché:

1) Autrichien BLM, le nom chinois est appelé Blum, il y a beaucoup de marques célèbres utilisent cette charnière de matériel;

2) La poésie allemande Heidi, elle est aussi sur le marché;

3) Dans le pire des cas, il est classé troisième au monde, l'allemand Häfele, l'une des trois grandes marques, nous devons jeter un oeil à cette marque de matériel.

Processus articulé: Avant de visser un trou, un bouchon de protection est intégré dans ce trou. Une fois la vis vissée, elle est resserrée et ne se desserre jamais.

3. Comptoirs

A. Matériel

Le comptoir des armoires de cuisine est une partie extrêmement importante de la cuisine. Si le comptoir n'est pas bon, il apparaîtra: rayures, pénétration, fissures dans la table.

Les comptoirs des armoires de cuisine sur le marché sont principalement en quartz, et le composant principal du quartz est en fait du sable de quartz. Plus la teneur en sable de silice est élevée, plus la dureté est élevée et plus la densité est élevée, et moins il est probable qu'elle se brise et saigne.

B. Faisceau

Il y a deux causes de poutres brisées:

1) La charge (résistance à la flexion) de cette plaque est plutôt mauvaise

Les comptoirs des armoires de cuisine sont posés sur les planches des armoires de cuisine , en particulier les montants des armoires de cuisine . Si la force de cette planche est faible, elle ramasse souvent les choses, plus le poids des comptoirs de l'armoire. Après une longue période, le tableau est plié ou même cassé.

2) Les détails du processus ne sont pas en place. Il y a trois poutres en aluminium au fond de la mesa pour le soutien. Si le processus n'est pas bon, il est très susceptible de provoquer une fracture.

3) Le problème de la doublure

Le plan de la chemise est parallèle à la plaque de force ci-dessus. Le comptoir doit être fixé à 100% à ce revêtement. Si vous ne pouvez pas faire 100% d'ajustement serré, il se cassera toujours.

4) Trou ouvert

Les ouvertures dans le comptoir des armoires de cuisine et des tables de cuisson sont les plus sujettes à la casse. Si les comptoirs des marques inférieures ont des trous dans les scories, s'ils sont souvent cassés, ils peuvent se fissurer pendant longtemps. La table doit être polie avec soin. La main est très lisse et ne rayera pas la main, et ce coin devrait être chanfreiné.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015