info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Comment nettoyer les armoires de cuisine blanches?

Comment nettoyer les armoires de cuisine blanches?

Jun 22, 2018

Comment nettoyer les armoires de cuisine blanches?

Pourquoi les armoires de cuisine blanches jaunissent-elles? La première raison est la lumière directe du soleil, comme la jaunisse ou le bois laqué délavé (et les profils de stratification). Vous pouvez envisager d'utiliser des rideaux, des stores ou des films de fenêtre pour protéger vos armoires de cuisine de la lumière directe du soleil.

Le deuxième coupable est en fait le poêle que vous utilisez. Une fois que vous commencez à cuisiner, ces arômes appétissants se déversent dans l'air avec de minuscules particules de nourriture ou d'huile, parce qu'ils doivent aller quelque part, pourquoi ne pas le faire dans vos armoires de cuisine blanches et les transformer en armoires de cuisine jaunes?

Pour éviter cette situation, vous ne devez pas laisser la graisse s'accumuler dans les armoires de cuisine. Une fois que vous commencez à bouillir, rôtir ou frire, allumez le ventilateur ou la hotte aspirante pour filtrer ces minuscules particules et les détruire avant qu'elles n'atteignent les armoires de cuisine qui vous entourent.

Nous vous recommandons d'enlever le jaune de cette façon: lavez vos armoires de cuisine avec une tasse de vinaigre, 2 tasses d'eau chaude et 1 cuillère à soupe de mousse de bicarbonate de soude assimilent. Pour garder les armoires de cuisine blanches, donnez-leur un «bain» tous les mois avec une solution d'eau chaude et de savon à vaisselle.

Si de l'huile ou de la graisse éclabousse lors de la cuisson et que la nourriture et les boissons débordent. N'utilisez pas de nettoyants abrasifs ou de tampons à récurer sur les armoires de cuisine . Ils peuvent rayer ou tacher la couche de finition entière. Essuyez avec un chiffon de coton doux et humide.

S'il est nécessaire d'être plus complet et propre, utiliser une solution d'eau chaude et d'eau chaude. Après le nettoyage, essuyez toutes les zones avec un chiffon propre et humide et essuyez immédiatement avec un autre chiffon propre. Rappelez-vous de ne pas permettre la rétention à long terme des taches qui pourraient entraîner une décoloration permanente ou endommager les armoires de cuisine.

Les éviers blancs sont la critique de la plupart des cuisines. Les éviers blancs dans ma maison peuvent être gardés propres pendant environ cinq minutes. Vous pouvez les polir, utiliser l'eau de Javel ou enlever les taches. Les experts recommandent de répandre le papier de soie sur le fond de l'évier et de le mouiller avec de l'eau de Javel. Cela peut empêcher l'eau de Javel de s'écouler directement du drain. Mettez l'essuie-tout en place pendant une demi-heure pour que l'eau de javel fasse son travail, puis enlevez-la et rincez-la soigneusement à l'eau tiède.

Remplissez l'évier de soda et de jus de citron, et laissez l'assimiler ramasser les taches, mais laissez-le tremper complètement. Après avoir vidé l'évier, le jus de citron peut essuyer directement toute tache tenace, à condition de le répéter plusieurs fois.

Carreaux blancs avec du ciment blanc? L'écrivain Tami Mason propose cette méthode de récupération: assimiler le bicarbonate de soude et le vinaigre à l'eau pour en faire une pâte. Versez un peu de vinaigre dans le flacon pulvérisateur, appliquez la bouillie sur la bouillie, puis vaporisez une fine couche de vinaigre sur la bouillie, frottez-la avec un tampon à récurer ou une brosse à dents et arrêtez complètement de rincer.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015