info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Comment faire pour personnaliser les armoires de cuisine?

Comment faire pour personnaliser les armoires de cuisine?

Jul 05, 2018

Comment faire pour personnaliser les armoires de cuisine?

Tout d'abord, l'épaisseur du matériau de la plaque de l' armoire doit être claire

La quantité de plaques utilisées dans les armoires est considérable, plus la cuisine, l'espace est relativement chaud et humide, adapté au formaldéhyde, de sorte que la protection de l'environnement de l' armoire est très importante. Si le budget est limité, mais souvent aller à la cuisine, il est recommandé d'utiliser des panneaux ignifuges ou doubles placages. L'épaisseur de la plaque varie considérablement. Le coût de 18 mm d'épaisseur est supérieur de 16% à celui d'une plaque de 16 mm d'épaisseur. La durée de vie de la plaque de 18 mm d'épaisseur peut être plus que doublée pour garantir que la plaque de porte ne soit pas déformée et que le dessus de la table ne soit pas fissuré. Par conséquent, ne regardez pas seulement les échantillons dans le hall d'exposition. Les détails doivent être clairement communiqués aux fabricants et aux concepteurs.

Deuxièmement, si l'armoire est emballée individuellement et installée

Généralement, quatre connecteurs doivent être connectés entre les armoires pour assurer l'étanchéité entre les armoires . Afin de réduire les coûts d'installation, certains fabricants d' armoires utilisent des vis autotaraudeuses de mauvaise qualité pour se connecter. Les vis autotaraudeuses affectent non seulement l'apparence de l' armoire , mais également le verrou d'une extrémité et la connexion n'est pas élevée. Lorsque vous achetez l'ensemble de l' armoire, vous devez demander si l' armoire est installée indépendamment ou dans son ensemble. La durée de vie et la stabilité des deux armoires sont 2 à 3 fois différentes et la différence de coût est de 5%. Les consommateurs peuvent être identifiés par des emballages et des armoires. Si des armoires séparées sont assemblées, chaque armoire devrait avoir un paquet séparé.

Troisièmement, l'utilisation de la colle ou du matériel dans la méthode d'assemblage

En plus de l'utilisation correcte des adhésifs, les joints de l'armoire doivent être connectés par du matériel. Le mur de la cuisine, la cuisine suspendue, la porte de l' armoire et la porte intérieure sont bordées, et la plaque mince est utilisée pour éviter de tomber et de rétrécir; le matériau utilisé pour le fond du tiroir est plus épais que les autres pièces. Généralement, les petites usines ou fabriquées à la main sur site ne peuvent être raccordées que par des rivets à vis ou de la colle. La structure et les pièces de fixation et les pièces à fixation rapide de troisième génération sont adoptées pour assurer plus efficacement la fermeté et la capacité portante du caisson, et le liant est moins utilisé, ce qui est plus écologique.

Quatrièmement, la méthode d'installation de la feuille d'aluminium dans l' armoire de l'évier Ne pas coller entre la table de cuisson et le panneau pour faciliter l'inspection. Cependant, la performance d'étanchéité de l' armoire de réservoir d'eau une fois pressée est plus intacte, l'eau et l'humidité ne pénètrent pas facilement, et le corps de l'armoire est plus efficacement protégé, et la durée de vie de l' armoire est prolongée. La méthode de collage du panneau de papier d'aluminium de l' armoire de l'évier est que la plaque de fond a besoin d'un côté sans papier tri-fold. Il a été pressé à chaud pendant 2 heures, fondu, puis refroidi pendant 12 heures. L'effet était particulièrement bon. La colle utilise de la colle blanche de lait importée, comme Henkel, la température de pressage à chaud est d'environ 100 degrés.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015