info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Comment concevoir l'armoire de cuisine entière?

Comment concevoir l'armoire de cuisine entière?

Oct 08, 2018

Comment concevoir l'ensemble des armoires de cuisine ?

1, la disposition générale des armoires de cuisine

L' armoire de cuisine entière   est un produit relativement systématique. Si cuisiner, se laver, etc. ne sont pas faciles, préparer un repas revient à ronfler. C'est certainement un problème avec la conception de l'ensemble des armoires de cuisine . Et une disposition raisonnable de la conception générale des armoires de cuisine peut réduire la complexité de nos opérations habituelles, ainsi que la fatigue du cuisinier. Idéalement, la hauteur du triangle d'or dans la cuisine ne devrait pas dépasser 90 cm, ce qui rend l'opération plus efficace.

La conception d'un meuble de cuisine entier   devrait être appliqué aux principes de l'ergonomie et des matériaux d'ingénierie, et sa ligne de production devrait être lisse, continue et libre de refusion. La chaîne de production est un ensemble d'opérations que nous utilisons habituellement. Quel que soit le type de nourriture que nous préparons, nous devons commencer par préparer les aliments et transformer, couper et mélanger le processus de cuisson en un processus complet pour terminer la cuisson. Par conséquent, la conception de l’ensemble des armoires de cuisine doit être conçue et aménagée conformément à la procédure de cuisson.

2, la taille globale des armoires de cuisine

La conception de l’ armoire de cuisine utilise également l’ergonomie parce que, dans certaines conceptions déraisonnables, lorsque l’ armoire de cuisine est trop courte, il peut arriver que la personne se trouvant dans le panier heurte souvent la tête ou que l’ armoire de cuisine ne soit pas trop haute. assez, il n’est pas commode de prendre et de mettre des choses. C'est vraiment fatiguant. Par conséquent, lorsque les propriétaires personnalisent l’ensemble du meuble de cuisine , ils doivent connaître sa taille : il est recommandé, pour plus de commodité, de placer les éléments fréquemment utilisés à une hauteur comprise entre 70 et 185 cm, ainsi que l' armoire de cuisine est à 145cm du sol. Pour faciliter l'utilisation, la porte peut être remplacée par une porte pneumatique repliée vers le haut. La profondeur de l' armoire de cuisine murale convient le mieux à 40 cm. L' armoire de cuisine au sol   est de préférence sous la forme d'une grande commode, ce qui rend pratique de prendre les articles les plus bas. La taille des armoires de cuisine donnée par Hangzhou Dingshang Decoration est une gamme de référence. Généralement, il sera ajusté en fonction des conditions spécifiques et des habitudes de la personne dans la coutume.

Quelles sont les précautions à prendre pour la conception globale des armoires de cuisine ?

1. Lors de la conception de toute l’ armoire de cuisine , mesurez la longueur, la largeur et la hauteur de la pièce à partir de différents points (comme la hauteur du sol au plafond, la largeur entre le mur et le mur) et vérifiez des irrégularités.

2. Faites attention à l'emplacement des conduites d'eau et des prises de courant existantes dans la cuisine.

4, pour examiner soigneusement où le meuble de cuisine et le réfrigérateur doivent être placés, il est facile d’ouvrir la porte.

5, doit prendre en compte toutes les saillies de la conception, telles que l'emplacement des conduites d'eau, des compteurs de gaz et des compteurs d'eau.

6. Dans la cuisine, la lumière et l'obscurité de la lumière sont également très importantes. Il est donc nécessaire de prévoir où ajuster l'éclairage avant de concevoir l'ensemble du meuble de cuisine .

7. Veillez à fixer le luminaire sous le meuble de cuisine suspendu .   afin qu'il puisse illuminer la portée de la console.

8. Ne placez pas le réchaud à gaz ou le four sous la fenêtre, sinon le vent pourrait éteindre le feu ou faire tomber le rideau sur le réchaud.

9. N'installez pas le réfrigérateur à côté de la batterie de cuisine. Sinon, le réfrigérateur consommera plus d'énergie pour maintenir le froid en raison de la température élevée.

10. Les comptoirs situés à côté du four et la cuisinière à gaz doivent être vides pour accueillir les assiettes chaudes et les plats chauds.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015