info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Comment obtenir la confiance du client? Donnez-vous la réponse!

Comment obtenir la confiance du client? Donnez-vous la réponse!

Jan 15, 2018

Comment obtenir la confiance du client? Donnez-vous la réponse!

 

Beaucoup de commerçants viennent de rencontrer un tel problème, toute attitude sincère, comment les mots sincères, comment protéger le produit, la métropole est considérée comme un consommateur menteur, pourquoi vous sincérité ne peut pas changer la confiance du client? Avez-vous déjà demandé si vous pourriez ne pas vraiment parler!

 

D'abord, parlez sincère

 

L'amitié sincère est le commencement.

 

Deuxièmement, donner aux clients une raison d'acheter

 

Laissez les clients être très heureux d'acheter votre produit. Pensez que dépenser de l'argent en vaut la peine.

 

Troisièmement, faites savoir au client qu'il n'a pas acheté ce produit seul

 

La meilleure utilisation des témoignages de clients, comme une certaine star, certaines unités utilisent tous votre produit.

图片1.png

  Quatrièmement, de la manière la plus simple d'expliquer le produit

 

Ne soyez pas pharisaïques devant les clients. De nombreux clients posent parfois des questions très naïves, cette fois le greffier ne doit pas se justifier, pensant qu'ils savent tout, le client comme un imbécile.

  Beaucoup de clients n'aiment pas le genre de commis triomphant et profondément intelligent. Si le client a vraiment tort, si intelligent, faites-lui savoir que les autres font souvent la même erreur, il n'est fait que la plupart des gens font des erreurs seulement.

  Si vous êtes plus intelligent que vous, vous risquez de perdre un ordre. Avec une attitude sincère à l'écoute des clients, afin que les clients se sentent valorisés. Bien sûr, si les clients vous aiment à en dire plus.


  Cinq, de sorte que les clients se sentent très spéciaux


  Certains clients pensent toujours qu'ils sont une personne très personnelle, si le greffier peut le traiter comme une personne spéciale à traiter, le client pensera que rencontré le confident, plus disposé à passer plus de temps avec vous, mais aussi plus disposé à vous croire Produit et ventes Le client a besoin de respect de la personnalité, vous devez lui donner confiance.

 

Six, faites attention à écouter les clients, comprendre ce que les clients pensent

  Certains clients ont des exigences spécifiques sur les produits qu'ils souhaitent acheter. Prêter attention aux exigences des clients et répondre aux besoins des clients rendra les ventes plus faciles. Inversement, ils veulent aveuglément vendre leurs produits, interrompre déraisonnablement les paroles du client, bavarder dans les oreilles du client, dans le cas improbable d'un échec.

Axé sur le client, écoutez moins bavard. Lorsque le client n'a pas l'intention d'acheter, n'utilisez pas de vieilles tactiques de vente pour faire pression sur lui. Si le client ne veut vraiment pas, vous devez partir de manière décisive.

 

Sept, vous pouvez fournir aux clients quel type de service, s'il vous plaît dites au client écouter, faire au client


  Les clients ne veulent pas seulement obtenir votre service avant-vente, mais ils espèrent aussi qu'après avoir acheté vos produits, obtenir un bon service, des appels continus, des vœux de vacances, etc., vous donnerez un bon sentiment à vos clients. Si vous êtes d'accord avec le client ne trouvez pas une excuse pour retarder ou ne pas faire.

 

Huit, ne vilipate pas les autres devant les clients


  Même si les concurrents ont tel ou tel mauvais, mais aussi ne vilipendent pas les autres afin de s'élever devant les clients, c'est une manière très stupide, souvent les clients produiront des rebelles. Dans le même temps, pour ne pas mentionner les mauvais mots de leur entreprise, devant les clients se plaignent que la société n'est pas, les clients ne seront pas soulagés de mettre de l'argent dans une entreprise que même leurs employés ne sont pas d'accord.

图片3.png

IX. Consolidation des relations au-delà de huit heures

 

Si vous voulez vraiment retenir les clients, il devrait vraiment aimer vos clients, se souvenir de l'anniversaire du client, passe-temps et d'autres informations, laisser les clients sentir vos soins. En particulier, les clients rencontrent des événements majeurs dans la vie que vous allez participer, auront un impact énorme. Par exemple, l'anniversaire de la mère du client, vous pouvez aller participer, puis votre commande est déterminée.

 

Dix, le client est aussi humain

 

Les clients ont aussi leurs propres sentiments n'est pas l'existence de la relation entre l'intérêt sera le seul contact avec vous. Ce dont il a besoin, c'est plus que de l'argent, mais aussi de l'intégration émotionnelle et des soins. Si vous comptez sur votre découverte subtile et sincère, vous aurez votre présence dans le monde émotionnel du client et vous retrouverez par inadvertance sa relation avec vous subtile. Vous n'êtes pas seulement des collaborateurs dans des intérêts économiques mais aussi des amis qui se connaissent bien.