info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Comment manipuler le moule d'armoires de cuisine?

Comment manipuler le moule d'armoires de cuisine?

Dec 14, 2018

Comment manipuler le moule des armoires de cuisine ?

L'élimination de la moisissure peut être enlevée en quelques étapes

Si les armoires de cuisine sont couvertes de moisissure, les objets placés à l’intérieur en pâtiront inévitablement. Nous devons donc nous en occuper tôt, alors que devons-nous faire lorsque nous trouvons de la moisissure sur les armoires de cuisine à la maison?

La première étape: traiter directement avec la partie moisie, ouvrir le meuble de cuisine , trouver la partie moisie du meuble de cuisine , l’essuyer avec un essuie-tout ou un pinceau sec pour enlever l’endroit moisi. Si vous ne parvenez pas à l'enlever, remplacez-le par un chiffon humide à essuyer. Pour éviter d’endommager la structure interne de l’ armoire de cuisine , n’utilisez pas de brosse humide pour nettoyer la moisissure.

Étape 2: Enlevez les traces de moisissure restantes. brosser avec une brosse douce puis retirez-le avec de l'alcool. S'il s'agit d'une tache de moisissure particulièrement ancienne, nous pouvons d'abord appliquer de l'eau légèrement ammoniacale sur le mildiou, puis après un certain temps, appliquer une solution de permanganate de potassium et enfin la traiter avec une solution de bisulfite de sodium et la laver. Après ce traitement, le moule de base peut être enlevé.

Étape 3: Appliquez une couche de peinture sur la zone moisie ou appliquez une couche de cire; afin d'empêcher la moisissure de repousser, nous devons isoler les conditions de l'air nécessaires à la croissance de la moisissure. À ce stade, il suffit de l'étaler à l'endroit où le moule a déjà été moulé. Une couche de peinture ou de cire peut être utilisée. Parce que cela équivaut à former un film protecteur.

Pourquoi l' armoire de cuisine est-elle moisie?

En général, il existe deux conditions principales susceptibles de provoquer des moisissures dans les armoires de cuisine . La première est que l'environnement intérieur global est trop humide. Deuxièmement, les articles ont été placés directement dans l’ armoire de cuisine après qu’ils n’ont pas été séchés.

Solution: 1. Gardez toujours la pièce ventilée pour vous assurer que l'environnement est sec. 2, vous pouvez mettre du charbon actif ou de la poudre sèche dans l’ armoire de cuisine , de sorte que l’ armoire de cuisine puisse avoir un environnement relativement sec et propre. Le charbon actif a non seulement une fonction sèche, mais adsorbe efficacement les microorganismes présents dans l’air. Enfin, les objets placés dans l’ armoire de cuisine   devrait être séché en premier. De plus, l’utilisation de peinture de qualité inférieure peut également rendre l’ armoire de cuisine   moisi

En plus de garder l'intérieur des armoires de cuisine et l'environnement intérieur secs, que pouvons-nous faire d'autre pour empêcher les armoires de cuisine de moisir?

1, nous devons enlever régulièrement une partie des déchets placés dans l’ armoire de cuisine pour conserver l’ armoire de cuisine   propre, de sorte que le meuble de cuisine   ne sera pas facile à mouler.

2, vous pouvez utiliser un agent de nettoyage ou de déshumidification contre la moisissure pour déshumidifier et mouler le coin de l’ armoire de cuisine de votre maison. En outre, dans le mur, sol, salle de bains et autres endroits peuvent également utiliser un agent antibactérien de moisissure désinfection multi-effets, facile à nettoyer et à désinfecter.

3, nous pouvons mettre des matériaux résistant à l'humidité dans les armoires de cuisine , tels que des films.

4. Lorsque vous peignez le mur, utilisez la peinture avec une formule antibactérienne et anti-moisissure, qui peut empêcher efficacement la moisissure de germer.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015