info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Comment identifier la qualité des armoires de cuisine?

Comment identifier la qualité des armoires de cuisine?

Nov 07, 2018

Comment identifier la qualité des armoires de cuisine ?

Tout d'abord, regardez le bord du tableau:

1. Le bord de l' armoire de cuisine de haute qualité est lisse, lisse et agréable. La ligne de bandes de chant est droite et lisse, et le fabricant professionnel utilise une machine de cerclage de bord droit pour compléter les processus d’étanchéité des bords, de tête brisée, de coupe, de chanfreinage et de pompage.

2, la colle des armoires de cuisine est égale, la pression du joint de pression est stable. La précision dimensionnelle de traitement peut être ajustée à la position la plus appropriée pour assurer la taille la plus précise, tandis que la petite usine de style atelier est collée avec un pinceau.

3, bord de joint de pression manuel des armoires de cuisine , avec garniture de couteau à ions, poli avec une machine de polissage manuelle, en raison de la pression inégale, de nombreux endroits ne sont pas forts, cela entraînera également la volatilisation du formaldéhyde et d'autres gaz toxiques dans l'air.

Deuxièmement, regardez poinçonnage:

Les meubles de panneau actuels sont assemblés à l'aide d'un connecteur individuel, ce qui nécessite de nombreux trous de connexion sur la carte. L'ajustement et la précision de la position du trou affecteront la rigidité structurelle de l' armoire de cuisine . Le fabricant professionnel d’ armoires de cuisine utilise une perceuse à plusieurs rangées pour compléter une allegro, un trou sur le bord de la planche et la surface de la planche. Ces trous sont une norme de positionnement et la précision dimensionnelle est garantie. Les petites usines artisanales utilisent des perceuses de rangées, même des pistolets pour percer des trous, et l'erreur dimensionnelle est grande.

Troisièmement, regardez le tableau des armoires de cuisine :

La planche à découper est également appelée l'ouverture de la planche, qui est le premier processus de production d' armoires de cuisine . L’entreprise spécialisée à grande échelle utilise la scie électronique de découpe pour entrer par l’intermédiaire de l’ordinateur. La taille de traitement est contrôlée par l'ordinateur pour sélectionner le matériau des armoires de cuisine et la précision dimensionnelle. De plus, plusieurs assiettes d’ armoires de cuisine peut être traité en même temps. Les performances de l'appareil sont stables et la précision de la plaque est très élevée. L'unité d'erreur est dans le micromètre. Et il n'y a pas d'effondrement au bord du plateau. La petite usine de type travail à la main utilise une petite scie à découper manuelle qui présente une erreur importante et s’effondre souvent.

Quatrièmement, la porte:

Le panneau de porte des armoires de cuisine est le visage de l’ armoire de cuisine , tout aussi important que le visage humain. Le panneau de porte des armoires de cuisine s produit par la petite usine n’est pas correctement traité en raison du substrat et du processus de surface, la surface est inégale, non lisse, le panneau de porte des armoires de cuisine s est facilement déformé par l’humidité et le processus à l’intérieur du panneau de porte est médiocre.

Cinquièmement, regardez l'effet d'assemblage de l'ensemble des armoires de cuisine

Toute erreur dimensionnelle dans le processus de production sera reflétée sur le panneau de porte. Les panneaux de porte des armoires de cuisine s produits par les fabricants professionnels sont horizontaux et verticaux, et l’écart entre les portes est égal. Dans les armoires de cuisine fabriquées par de petites usines, les panneaux de porte seront inégaux, les écarts seront inégaux et il y en aura de grandes et de petites dimensions.

Sixièmement, regardez les glissières du tiroir:

Même s’il s’agit d’un petit détail, c’est un élément important de la qualité des armoires de cuisine . En raison de l'erreur dimensionnelle de la position du trou et de la plaque, il y a une erreur dans l'adaptation des dimensions de montage de la glissière, ce qui provoque le tirage du tiroir de manière irrégulière ou lâche, ainsi qu'un paiement attention à savoir si l'espace entre les tiroirs est uniforme.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015