info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Comment installer un comptoir

Comment installer un comptoir

Apr 08, 2018

Comment installer un comptoir?

1. Ouvrez l'emballage du comptoir et utilisez du ruban adhésif pour vérifier que les dimensions du comptoir correspondent aux dimensions du site. Vérifiez l'encoche du comptoir et utilisez une règle de coin droite pour vérifier si l'obstacle à la position de l'encoche est un angle droit. Utilisez du ruban adhésif pour vérifier les dimensions d'inclinaison. Dans le cas où n'importe quel endroit a besoin de couper, marquer la ligne sur l'encoche et utiliser un moulin de coin ou une scie sauteuse pour couper le long de la ligne. Veillez à mettre un masque et des gants pendant le meulage et la coupe.

2. Rectification du comptoir de référence: lorsque la découpe de l'encoche est terminée, placez le côté repères du comptoir sur le meuble de base et meulez avec le moulin de coin. Le travailleur doit se tenir à distance du comptoir pendant le broyage. Utilisez un broyeur pour meuler de l'arrière vers l'avant. Il est préférable que le travailleur ne bouge pas, avec une main tenant le broyeur et l'autre main allumant le courant. Les yeux de l'ouvrier, le comptoir et la meule forment une ligne et le meulage sera vertical le long de cette ligne.

3. Mesure des joints du comptoir: après avoir rectifié le côté repères du comptoir, utiliser du ruban adhésif pour mesurer les joints du comptoir. Vérifiez les dessins et leurs dimensions pour les comparer sur place. Marquer la ligne avec un crayon pour tout extra et moudre ou couper avec un moulin ou une scie sauteuse.

4. Ajustement du comptoir avec les joints du mur: lorsque le côté de référence des joints de comptoir avec le côté de jointure, dans le cas où le dégagement entre le dosseret du comptoir et le mur est plus grand que 5MM, utilisez la méthode suivante pour ajuster . Placer les deux contre-murs fermement contre le mur et mettre les deux éclaboussures ensemble. De cette façon, les deux comptoirs auront un dégagement à l'avant. Mesurez le jeu de l'avant et marquez les dimensions de dégagement à l'arrière. Marquez le long de l'extrémité avant et les marques à l'arrière. Couper le long de la ligne. De cette manière, le jeu entre le comptoir et le mur peut être éliminé dans une certaine mesure.

5.Grinding et réparation de la couture de jointure: utiliser le côté de référence du countertop en tant que norme et le joindre avec l'autre countertop. Comme les côtés communs ne sont pas plats, il y aura des endroits à être ou ne pas être cousus. Marquez les endroits sans couture avec un crayon. Utiliser un moulin de coin pour meuler et réparer jusqu'à ce que toutes les coutures soient éliminées.

6. Après avoir meulé les côtés des joints, utilisez un couteau pour enlever les marques faites au crayon. Ensuite, mélanger la colle avec le durcisseur. Selon notre expérience, une demi-tasse de colle doit être mélangée avec le durcisseur de la demi-cuillère. Ensuite, mélangez-les correctement. Veillez à ce que la tasse et le couteau restent propres.

7. Assemblage et ajustement du comptoir: appliquez la colle sur la jointure et utilisez le couteau pour vous déplacer et assurez-vous que la colle est appliquée uniformément. En outre, une pression devrait être ajoutée. Ensuite, utilisez un couteau pour ajuster le niveau des comptoirs sur la surface et le devant. Veillez à ce que le papier soit placé sur le dessus des panneaux de porte pour éviter que de la colle ne s'égoutte sur eux.

8. Lorsque la colle devient sèche, utiliser un couteau pour enlever la colle excessive sur le comptoir afin de moudre. Utilisez la meule de sable pour meuler d'abord, puis utilisez la meule pour polir jusqu'à ce que les marques de meule de la meule de sable aient disparu. Utilisez du papier de verre (# 150, # 400 & # 1200) pour poncer avec de l'eau, jusqu'à ce que la surface du comptoir soit lisse. Utilisez une polisseuse pour polir. Appliquer de la cire sur le comptoir et polir avec la machine à polir jusqu'à ce que la finition de surface aux joints de comptoir devienne la même que les autres surfaces. Dans l'étape suivante, joindre l'extrémité inférieure du comptoir avec le corps de l'armoire en utilisant les pièces d'assemblage.

Hangzhou Rosen Industy et Trading Co., Ltd

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 213, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015