info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Comment rendre votre armoire de cuisine plus durable?

Comment rendre votre armoire de cuisine plus durable?

Mar 05, 2019

Comment rendre votre armoire de cuisine plus durable?

▲ Commencez par sélectionner des assiettes de haute qualité: de nombreux lecteurs ne font que prêter attention à la couleur du panneau. En fait, le panneau des armoires de cuisine est également très particulier. Par exemple, le panneau de la cuisine doit choisir le type de panneau d’incendie, sinon, l’endroit près du réchaud à gaz sera déformé. Par exemple, la plaque moulée et la plaque peinte sont sujettes aux rayures et la plaque moulée de mauvaise qualité produit des bulles et des plis. Les lecteurs doivent choisir le bon placard de cuisine   plaque selon la situation spécifique.

▲ Emballage et transport des armoires de cuisine : la plupart des marques d' armoires de cuisine actuellement sur le marché seront emballées et transportées sous forme d'assiettes. Les plaques seront assemblées dans les armoires de cuisine sur place. La méthode d'assemblage la plus courante est la structure trois-en-un, facile à assembler et très efficace. La charge de travail est petite. Lorsque plusieurs unités indépendantes sont connectées ensemble, un ensemble complet d’ armoires de cuisine peut être formé. L' armoire de cuisine au sol   s’appuie directement sur le sol à travers les pieds de support de l’ armoire de cuisine .

▲ Installation commencée officiellement: Il peut y avoir des canalisations cachées telles que des fils électriques, des conduites d’eau et des canalisations de gaz à l’arrière de l’ armoire de cuisine . Par conséquent, la position et l'orientation du pipeline doivent être clairement indiquées sur le mur avant l'installation afin d'éviter de heurter le pipeline. Lors du processus d'installation de l' armoire de cuisine , l'ouverture du pipeline et la prise sont souvent rencontrées. Certaines entreprises d' armoires de cuisine utiliseront une feuille d'étain pour sceller le bord de la feuille après l'avoir ouverte. S'il est scellé, il jouera un rôle dans la prévention de l'humidité et les autres effets ne sont pas évidents.

▲ Après être entré dans l' armoire de cuisine   phase d’installation, il faut encore partir de l’ armoire de cuisine . Commencez à disposer en fonction de l'emplacement et de la taille du dessin, puis ouvrez le site à l'emplacement du pipeline. Les armoires de cuisine sont faites de granulés de bois massif, les panneaux de porte sont peints de panneaux laqués, la lumière est facile à manipuler, le DTC est utilisé pour les charnières et tous les tiroirs et les portes sont amortis.

▲ En ce qui concerne les détails, le panneau de porte est équipé d'un panneau basé sur les armoires de cuisine qui ont été agencées. En plus du tiroir, le panneau de porte est généralement articulé sur le placard de la cuisine . En général, l'installation du panneau de porte est beaucoup plus simple que celle du meuble de cuisine .

▲ L'installation du panneau de porte permet certaines erreurs, mais peut être corrigée par la fonction de réglage de la charnière. La taille des joints de porte de l’ensemble des armoires de cuisine doit être homogène, ne pas être partiellement grande ou petite, et il est interdit de se contacter.

▲ En outre, il existe de nombreux types d’ armoires de cuisine . Bien sûr, cela implique différentes formules de calcul. L'édition répertorie un ensemble de données. Tout le monde s'en souvient: le meuble de cuisine contient un plateau d'une hauteur d'environ 80 cm. La hauteur du pied de réglage est de 10 cm, la hauteur du plateau de la table est de 4 cm et la hauteur du meuble de cuisine est d’environ 65 à 70 cm.

▲ L'épaisseur de la plaque des armoires de cuisine varie considérablement et le coût de 18 mm est 16% plus élevé que celui de 16 mm. La durée de vie des armoires de cuisine en tôle de 18 mm peut être prolongée de plus d'une fois afin de garantir que le panneau de porte ne soit pas déformé et que le dessus de la table ne soit pas fissuré. En outre, l’ensemble des armoires de cuisine affectera la solidité. Lorsque vous achetez l’ armoire de cuisine complète , demandez s’il s’agit d’une armoire de cuisine séparée . La durée de vie et la stabilité des deux sont 2 à 3 fois différentes et la différence de coût est de 5%.

▲ Les petites usines ou fabriquées à la main sur site ne peuvent être raccordées qu'avec des rivets à vis ou de la colle. L'utilisation de la dernière structure de boîte et tige de troisième génération, ainsi que de fixations et de pièces à dégagement rapide, est plus efficace pour assurer la fermeté et la résistance de l' armoire de cuisine et réduire l'utilisation de la colle, qui est plus écologique.

▲ Le panneau de cuisine doit choisir le type de panneau ignifuge. Sinon, cela prendra beaucoup de temps et l’endroit près du réchaud à gaz sera déformé et même provoquera un incendie. Les plaques de moulage, les vernis à cuire, etc. sont plus utilisés à présent, mais les plaques laquées sont sujettes aux rayures et les plaques moulées de mauvaise qualité peuvent produire de la mousse et de la compression.

▲ Avant d'installer l' armoire de cuisine , renseignez-vous sur la méthode d'installation de la feuille d'aluminium dans l' armoire de cuisine de l'évier . Est-il pressé une fois ou collé avec de la colle? D'une manière générale, les performances d'étanchéité d'une presse sont plus parfaites, l'humidité n'est pas facile à pénétrer, l' armoire de cuisine   est plus efficacement protégé et la durée de vie de l' armoire de cuisine   est prolongé.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: salle 538, unité C, Jewel Center n ° 16, route Kangyuan, Hangzhou, Chine. 310015