info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Comment choisir et acheter les armoires de cuisine

Comment choisir et acheter les armoires de cuisine

May 11, 2018

Comment choisir et acheter les armoires de cuisine

1. Regardez le bord de la plaque. Les armoires de cuisine des armoires de cuisine de haute qualité sont parfaitement étanches, lisses et agréables. Les lignes d'étanchéité sont droites et lisses, et les joints sont bien. Les fabricants professionnels utilisent une machine à plaquer à bord droit pour effectuer les opérations d'étanchéité, de décapitation, de détourage, de chanfreinage, de polissage et autres en même temps afin de garantir les dimensions les plus précises. L'atelier est une petite usine utilise un revêtement de brosse, bord artificiel de pression, avec un couteau pour couper le bord, avec un polissage manuel de machine, en raison de la pression inégale, de nombreux endroits ne sont pas forts, mais causent aussi du formaldéhyde et autres substances dans l'air dans.

2. Cherchez des coups de poing. Les meubles de panneau d'aujourd'hui sont assemblés avec des connecteurs trois-en-un. L'ajustement et la précision de la position du trou affecteront l'intégrité structurelle de l'armoire de cuisine.

3. Pour voir le tableau. Les panneaux sont la première étape dans la production d'armoires de cuisine. Les entreprises spécialisées à grande échelle utilisent des scies à découper électroniques pour saisir les dimensions de traitement à travers l'ordinateur. L'ordinateur contrôle la précision dimensionnelle des matériaux sélectionnés et peut traiter plusieurs plaques à la fois. La performance de l'équipement est stable, et la précision de la taille de la plaque est très élevée, et l'unité de tolérance est en micromètres.

4. Regardez la porte. La porte est le visage de l' armoire de cuisine et est aussi important que le visage de la personne. Les panneaux de porte produits par les petites usines sont sujets à la déformation due à une mauvaise manipulation des substrats et des processus de surface.

5. Pour voir l'effet d'assemblage de l'ensemble du meuble de cuisine. Toute erreur de taille dans le processus de production sera reflétée dans le panneau de porte. La petite usine produit une combinaison d' armoires de cuisine , les panneaux de porte apparaîtront inégale de la porte, les lacunes inégales, grandes et petites.

6. Regardez les glissières du tiroir. Bien que ce soit un petit détail, c'est une partie importante de la qualité de l' armoire de cuisine . En raison de la position du trou et de l'erreur dimensionnelle provoquée par l'erreur dans la taille d'installation de la glissière, la traction du tiroir n'est pas lisse ou l'état lâche gauche et droit, mais faites également attention à l'uniformité du tiroir.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015