info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Comment prendre le matériel différent de Cabinet de cuisine pour votre nouvelle maison

Comment prendre le matériel différent de Cabinet de cuisine pour votre nouvelle maison

Jan 15, 2018

Comment ramasser différents matériaux d'armoires de cuisine pour votre nouvelle maison

 

L'ensemble du cabinet de plus en plus de feu cette année, beaucoup de mes amis à la maison ont installé l'ensemble du cabinet. Mais beaucoup d'amis ne savent pas comment acheter une bonne cuisine tout le cabinet.

 

L'achat de l'armoire de cuisine dans son ensemble est la clé du choix global de matériaux de comptoir de cuisine, les matériaux de cabinet de comptoirs globaux sont nombreux, dans la sélection ne peut être la lumière du prix et l'apparence pour déterminer le matériel de comptoirs du cabinet est bon ou mauvais devrait être des matériaux de coffrets de comptoirs et du matériel de porte d'armoire à considérer tous les deux.

 


Cabinet contre matériel

图片1.png

 

Comptoirs en pierre artificielle

 

Comptoirs en pierre naturelle: la texture de la pierre naturelle est très belle, la texture dure, la résistance aux rayures est très importante, une bonne résistance à l'usure; faible coût, différentes couleurs, est le type le plus abordable d'un matériau de comptoir.

 

Comptoirs de feu

图片2.png

Comptoirs en acier inoxydable: robustes, faciles à nettoyer et pratiques.

图片3.png

Matériel de porte d'armoire

 

Porte en stratifié: le coût le plus élevé

  Stratifié coût le plus élevé, mais aussi le meilleur type de soins pour la famille moyenne. Actuellement, du point de vue de la part de marché, a également une position dominante.


Porte en bois massif: certains ne sont pas tous en bois massif


Armoires en bois massif pour les armoires de plus de 9,2 m, si la cuisine ouverte, vous avez besoin d'au moins 7,2 m. Dans la cuisine, utilisez la porte en bois massif de l'ensemble du cabinet, avec le retour à la nature, retour aux bases de l'effet, le style et plus encore pour le classique. Les armoires en bois massif plus adaptées aux consommateurs d'âge moyen préfèrent la décoration de luxe en bois pur, qui est actuellement la plus haut de gamme des armoires sur le marché.

图片4.png

Porte de peinture: la beauté la plus visuelle

 

Plus bas que les prix du bois massif, mais plus que le panneau ignifuge, est la porte de peinture. Peindre la surface de la porte avec de la peinture unilatérale et des points de peinture double face, si le traitement de peinture à simple face, la résistance à l'humidité de la porte est relativement moins, et facile à déformer.

图片5.png

Porte de texture en métal: favori d'avant-garde

 

Porte de texture en métal est le dernier matériau de cuisine en Europe, audacieux avant-gardiste style hautement personnalisé et le sens de l'époque. Cette porte a également une excellente résistance à l'usure, haute température, résistance à la corrosion, et l'entretien de routine est simple, facile à nettoyer, longue vie. Cependant, ses inconvénients sont également évidents, c'est-à-dire, coûteux, adaptés à la poursuite de la synchronisation avec la décoration ultra-haut de gamme du monde, et les consommateurs ordinaires manqués.

图片6.png

Porte en PVC: le matériau de l'armoire populaire

 

Panneaux de porte en PVC pour le MDF, la surface par le vide ou à partir d'un film de PVC en utilisant un processus de moulage par pression sans soudure. Blister-type porte coloré, bois vif, chronomètre monochrome Chunyan, aucune fissuration de déformation, planification de la résistance, la résistance à la chaleur, l'encrassement, se fanent, est les matériaux de cabinet les plus matures, et l'entretien de routine est simple.

图片7.png

Le choix des matériaux de comptoirs dans l'armoire doit être basé sur leurs besoins, ne pas suivre la tendance sur le marché, comme le choix d'une bonne sélection globale de comptoirs en pierre artificielle, métal comme le choix de l'acier inoxydable, en se concentrant sur les plaques de feu des élections économiques. En bref, le meilleur pour le leur.