info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Comment choisir les armoires de cuisine?

Comment choisir les armoires de cuisine?

Jun 26, 2018

Comment sélectionner les armoires de cuisine ?

1, sélection du cabinet

Faites attention au matériel et à la combinaison

Premièrement, le cabinet est l'un des éléments les plus importants du cabinet. Lorsque l' armoire est sélectionnée, la qualité du boîtier doit être soigneusement vérifiée. Le corps de l'armoire est composé d'une plaque latérale, d'une plaque arrière, d'une plaque inférieure et d'une plaque stratifiée. La sélection du substrat est la première question à choix multiple. Les panneaux de l' armoire sont principalement des contreplaqués multicouches, des panneaux de particules solides et des panneaux de particules. Actuellement, il existe trois types de matériaux en panneaux de particules sur le marché: les panneaux de particules importés, les panneaux de particules domestiques bien connus et les panneaux de particules domestiques bas de gamme. La marque, l'épaisseur et le niveau de protection de l'environnement de l' armoire sont les normes à mesurer. Le bord de l' armoire est également critique, et la bande de bordure est l'accessoire le plus basique de l' armoire . Il y a trois rôles de bande de chant: Premièrement, il s'agit d'une bande de chant pour empêcher l'intrusion d'humidité. La seconde consiste à éliminer efficacement les traces de formaldéhyde émises par le carton. Troisièmement, renforcer la feuille. Notez également que l'épissage de l'armoire.

Les connecteurs de treillis en bois trois-en-un de quatrième génération les plus avancés sont assemblés pour faciliter la démolition précise de la connexion. Il se compose de trois parties: des pièces encastrées, des écrous de raccordement et un éperonnage, de sorte que le poids de l'armoire est plus sûr et que d'autres connexions à vis sont évitées. Les défauts causés.

2, sélection de table

Les avantages et les inconvénients de la pierre de quartz et de la pierre artificielle

Il existe trois types de pierre dans les comptoirs : la pierre de quartz, la pierre artificielle et le granit. "Il existe deux principaux types de comptoirs d'armoires sur le marché: la pierre artificielle et la pierre de quartz. En fait, ils ont leurs propres avantages et inconvénients, et ils doivent être combinés avec leurs propres circonstances. "Initiés de l'industrie introduisent que la pierre artificielle est faite de poudre de minerai naturel + masterbatch couleur + résine acrylique, qui est traitée à haute température et haute pression et a une texture uniforme et pas de pores capillaires. Il est reconnu comme le matériau d'armoire le plus approprié pour les cuisines modernes. Il est également plus résistant à l'usure, résistant aux acides et résistant à la chaleur. Sa résistance aux chocs, sa résistance à la pression, sa résistance à la flexion et sa résistance à la pénétration sont également très fortes. Bien sûr, son naturel est évidemment insuffisant, et sa texture est relativement fausse.

La pierre de quartz correspondante est en fait une sorte de pierre artificielle. Cependant, en raison de son coût de performance élevé unique, son prix est plus élevé que celui de la pierre artificielle. Il utilise le minerai de cristal naturel de quartz comme matière première principale, et il est fabriqué sous la condition de la haute température et de la haute pression en introduisant l'équipement importé et complètement automatique de technologie de production de contrôle. La surface de cette plaque est aussi dure que le granit et a une couleur riche comme le marbre. La structure est aussi anticorrosion et antifouling que le verre. La forme après la finition est aussi parfaite que la pierre artificielle. Cependant, parce que la dureté du comptoir en pierre de quartz est trop forte pour être traitée et que la forme est trop simple, il est bien entendu important que le prix soit élevé.

3, prendre des assiettes

Ne regardez pas seulement la valeur

Le matériel de la plaque de coffret est plus, le matériel principal est panneau en bois plein , panneau de densité, panneau imperméable à l'humidité, panneau de résine. Beaucoup de gens choisissent la porte lors de la cueillette des armoires, parce que les panneaux de porte sont en effet les plus visuellement attrayants. Et maintenant les types de portes sont également très riches, il est donc difficile d'éviter de choisir "difficulté". Le marché actuel, tels que les panneaux de porte en bois massif, les panneaux de porte de peinture, etc. ne sont que quelques-uns d'entre eux.

"Le processus de moulage du panneau de porte est en fait très élevé pour l'équipement des fabricants." L'industrie a expliqué, mais ce panneau de porte est riche en couleur, de forme unique, solide en trois dimensions, facile à frotter, sans l'électricité statique générée pendant le lavage, et difficile à adhérer à la poussière et la résistance aux rayures. . Du fait que les quatre côtés de la plaque de porte peuvent être scellés ensemble après la formation de cloques, la possibilité de contamination par l'humidité peut être réduite et le problème de taches noires qui peut se produire après une longue période de scellement peut être résolu. Les pays étrangers l'appellent une "plaque non défectueuse" et des coins arrondis. La conception réduit la possibilité d'accidents pendant l'utilisation, même si l'impact n'est pas facilement endommagé. Le panneau de porte de peinture est traité en séchant le four après séchage du panneau MDF. La variété de couleurs est l'avantage de la porte de peinture, mais la surface est facile à rayer est un problème, et la mauvaise qualité de la peinture est également facile à oxyder.

4, choisissez le matériel

Choisissez la meilleure exécution dans les styles conventionnels

Les portes et les tiroirs des armoires sont souvent utilisés pour commuter, donc les charnières, les glissières, l'amortissement, et la qualité de ces composants matériels de l'armoire ont également une grande influence sur la durabilité des armoires.

«Le matériel se rapporte à la durée de vie de votre armoire de cuisine, mais beaucoup de gens la négligent souvent. Les initiés ont expliqué que le choix du matériel peut être examiné à partir des quatre aspects des charnières de porte, des poignées, des ferrures d'armoires et des rails. Une bonne charnière de porte est formée en emboutissant l'alliage une fois. Il a une sensation d'épaisseur et une surface lisse. En raison du revêtement épais sur la surface, il n'est pas facile à rouiller, est solide et fort, et a une capacité portante forte, de sorte que la porte de l'armoire peut être étirée librement et la porte ne peut pas être fermée hermétiquement. .

Le plus largement utilisé sur le marché aujourd'hui est la poignée en alliage de zinc. La technologie de placage de surface est particulièrement critique. Si la surface du placage n'est pas correctement manipulée, elle peut facilement tomber. La sauce de soja, le sel, etc. dans la cuisine ont certains assaisonnements corrosifs, et même la sueur salée dans les mains peut rendre les poignées en alliage de zinc deviennent ternes.

Le corps du connecteur de l'armoire est couramment utilisé comme un connecteur trois-en-un, également appelé connecteur invisible. Le connecteur trois-en-un est composé d'une tête en plastique, d'une bielle et d'un capuchon de connexion. La qualité du connecteur trois-en-un dépend de la précision de la bielle. La tige micro-connectée assure l'épissage précis de l'armoire.

Les rails à trois sections utilisent le bois comme déflecteur des deux côtés du tiroir, ce qui correspond à la configuration standard de toutes les armoires. La glissière à rouleaux glisse entre les goulottes en acier en utilisant des rouleaux en nylon ou en plastique et tire les tiroirs. Le rail de guidage de pompage est abrégé en pompage à cheval. Il comprend un déflecteur en métal et a une fonction de rebond.

Lors de l'achat, vérifiez si les rails de guidage sont retirés, si les charnières sont ouvertes et fermées en douceur, pas de bruits anormaux, si les poignées sont rouillées, si la couche d'oxyde de surface est décollée, si le revêtement et la brillance sont uniformes, si le registre est fermé en douceur, si le glissement du tiroir porteur est lisse, etc. Vérifiez le rapport d'inspection. Tous les accessoires matériels doivent faire l'objet d'un rapport d'essai réalisé par un organisme de certification spécial national ou international afin de prouver que les différentes propriétés des accessoires répondent aux normes de la cuisine. Par exemple, les exigences de performance de fatigue des charnières de porte sont jusqu'à 50 000 fois; Les rails de tiroir nécessitent une capacité de charge standard de 50 000 fois inférieure à 25 kg et ainsi de suite.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015