info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Est-ce bon pour les armoires en acier inoxydable ?

Est-ce bon pour les armoires en acier inoxydable ?

Oct 26, 2017

Le premier point : armoire en acier inoxydable protection de l’environnement, sans formaldéhyde et donc l’utilisation de tôles d’acier inoxydable pour faire du cabinet des matières premières afin de résoudre les problèmes environnementaux de la tôle.

Le deuxième point : en acier inoxydable n’est pas n’importe quel formaldéhyde, et panneau de particules, MDF et puis il sera communiqué de formaldéhyde, parce que la fabrication de tôle doit servir à libérer une colle formaldéhyde. Le formaldéhyde est une importante source de pollution qui touche la protection de l’environnement. Teneur en formaldéhyde est trop élevé, conduira à la leucémie infantile, immunité pauvre du cancer âgé et d’autres symptômes, à long terme vivent dans l’environnement de formaldéhyde, la fonction de texture du corps sera dégradée. Selon l’enquête officielle, la cuisine est la plus durement touchées par le dégagement de formaldéhyde, soit 40 % de la décoration de la maison.

L’utilisation de matériaux écologiques dans la cuisine et son importance affecte directement la santé de la famille. Armoires en acier inoxydable font une protection de l’environnement réel, réel zéro le formaldéhyde, afin que la nécessité pour un milieu de vie sain, armoires en acier inoxydable. Armoires en acier inoxydable faciles à nettoyer, faciles à caractéristiques collants de la ménagère qui épargnent beaucoup de mal propre.