info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Les armoires de cuisine rouges sont-elles bonnes?

Les armoires de cuisine rouges sont-elles bonnes?

Sep 17, 2018

Les armoires de cuisine rouges sont-elles bonnes?

Le rouge est en fait une couleur couramment utilisée, qui peut être utilisée dans les cuisines générales avec un bon éclairage. Dans le même temps, il est nécessaire de faire correspondre la couleur du comptoir et de tenir compte de la couleur du sol de la cuisine, des carreaux de mur et de sol et de l’effet de décoration général de la famille.

Tout d'abord, les avantages des armoires de cuisine rouges : les armoires de cuisine rouges peuvent augmenter l'appétit des gens, en hiver, vous vous sentirez chaud et chaud, et la couleur rouge sera beaucoup, pas nécessairement rouge vif rendre la maison élégante et tendance. Par exemple: le vin rouge, le rouge, le rose rouge sont bons

En second lieu, les inconvénients des armoires de cuisine rouges : si le rouge dans la cuisine est trop important, les yeux seront surchargés, provoquant des vertiges et des sensations nerveuses.

Troisièmement, les armoires de cuisine rouges doivent considérer le problème de la collocation:

1.Avec l'appareil

2. Avec la couleur du mur

3. Avec la couleur des carreaux de sol

4. rouge et matériel d' armoire de cuisine correspondant

Armoire de cuisine rouge   rencontre

Tout d'abord, la fusion du rouge et du blanc: pour donner un ton simple. La couleur peut être agréable pour les sens, et l'espace blanc pur apparaît soudainement rouge et la joie est partout dans la cuisine. Les ustensiles de cuisine simples dans leur ensemble ne sont pas solennels, ils donnent un ton simple et clair dans l’espace. Par exemple, une surface d' armoire de cuisine rouge avec un comptoir blanc ou une porte d' armoire de cuisine serait très attirante. Et si c'est un panneau peint en rouge avec un mur de fond blanc, il peut aussi être rouge et discret.

Deuxièmement, la combinaison harmonieuse du rouge et des rayures: crée un ton nostalgique. La couleur rouge haut de gamme déclenchera une vague de rétro. Les rayures noires et blanches classiques et le rouge chinois accrocheur, agrémentés d'un superbe éclairage rétro, d'un luxe baroque et d'un changement de souffle dans la cuisine.

Troisièmement, si la poursuite de l'harmonie et la cohérence, vous pouvez utiliser la même couleur, avec l'atmosphère et l'élégance, si la poursuite est la personnalité exceptionnelle, vous pouvez prendre des tons contrastés, mettre en évidence leur propre caractère, mais peu importe, dans une pièce est préférable de ne pas dépasser trois couleurs. Les armoires de cuisine bordeaux peuvent être assorties aux nappes marron, bleu foncé et gris.

Quatrièmement, le classique du rouge et du noir: noir discret, rouge sans prétention, mais si les deux sont combinés, il jouera un rôle complémentaire, effet très avant-gardiste.

Cinq, armoires de cuisine rouge de couleur claire de carreaux assortis: carreaux de cuisine blanc est le premier choix pour de nombreuses familles, si vous vous sentez trop monotone, peut souhaiter correspondre à un ensemble d' armoires de cuisine rouges , non seulement peut souligner la texture de l' armoire de cuisine , mais aussi rendre l'ensemble de l'espace cuisine plus hiérarchique.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne à contacter: Sum Landy

ADD: Salle 538, Unité C, Jewel Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015