info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Considérations de conception d'armoires de cuisine

Considérations de conception d'armoires de cuisine

Sep 30, 2018

Armoires de cuisine C onsiderations de conception

Classification des produits d' armoires de cuisine :

À l’heure actuelle, les armoires de cuisine peuvent être divisées en cinq séries: panneau de porte en bois massif, panneau de porte d’incendie, panneau de porte en plastique, panneau de porte peint et plaque de tête en triamine.

1. Panneau de porte en bois massif: Il a un effet naturel et simple. En fonction de la finesse du travail et de la peinture, le prix peut être distingué. Le panneau de base du panneau de porte en bois massif le plus avancé est la structure de panneau de placage à base de bois. Le degré de déformation du panneau de porte est minimisé.

2, panneau de porte coupe-feu: à l'heure actuelle, il s'agit du matériau principal de toute l' armoire de cuisine . Le matériau de base est généralement un panneau de particules et un panneau de densité moyenne. Le panneau ignifuge est fixé aux surfaces intérieure et extérieure. L' armoire de cuisine en carton ignifuge général   convient mieux à l’aspect général de l’ armoire de cuisine et la décoration de milieu de gamme accorde une attention particulière à la fonction pratique. Cuisine.

3, panneau de porte en plastique: le panneau de porte en plastique correspond au découpage et au lavage des forces de défense principale après le moulage, puis le caoutchouc est moulé sous vide avec un film sous vide afin de supprimer le moulage, car le substrat et le film de PVC sélectionnés sont différents. Une bonne plaque en plastique est dessinée avec un clou, il n’ya pas de trace évidente et le panneau de porte n’est pas facilement déformé. Tous les matériaux du panneau de porte en plastique ne sont pas faciles à identifier après avoir été transformés et leur apparence n’est pas visible. La qualité ne peut être observée que visuellement et manuellement.

4. Panneau de porte peint: Le matériau de base de la porte de peinture est constitué de panneaux de densité moyenne. La surface est peinte puis cuite à haute température dans le four. Il peut être divisé en une cuisson simple face et une cuisson double face. L'armoire de cuisine à panneau de porte fabriquée selon le procédé de vernis de cuisson est belle et magnifique et nécessite une attention particulière de la part de l'utilisateur lors de son utilisation.

5, panneaux de porte en trihydroamine: ce type de panneaux de porte est relativement bon marché. La mélamine est un papier imprégné sur lequel la surface d'un panneau à base de bois est pressée par une presse à chaud. Ce papier est résistant à l'acide et aux blattes et constitue un bon matériau de surface. Les plaques des armoires de cuisine servant à la fabrication des armoires de cuisine sont généralement choisies parmi 16 épaisseurs et 18 épaisseurs. Dans la plaque tripolyamine, le panneau de porte doit être fabriqué en épaisseur 18 pour éviter de l'endommager en raison d'un amincissement excessif de la surface du trou de la charnière.

La structure de l' armoire de cuisine :

1. Structure de plancher de fixation du panneau latéral du meuble de cuisine : Les pieds de réglage installés dans ce meuble de cuisine doivent être fixés sous le panneau latéral du meuble de cuisine , faute de quoi l'utilisateur risquerait de se perdre lors d'une utilisation ultérieure.

2, la jupe et le meuble de cuisine   connexion fixe: la jupe d' armoire de cuisine normale est une structure de type carte détachable, même si elle est endommagée par le trempage dans l'eau, le remplacement d'une jupe peut résoudre le problème, pour ne pas blesser l' armoire de cuisine .

3. Sceller directement le panneau arrière: que le mur soit carrelé ou non, l’ armoire de cuisine   La structure permet au panneau arrière de toucher directement le mur, ce qui facilite la formation de moisissure et de déformation du panneau arrière en raison de l'humidité, et scelle directement le panneau arrière de l' armoire de cuisine . Le levage ne peut être fixé qu'avec le tube de fer avec le triangle de levage et le mur. Après avoir ouvert la porte, vous pouvez voir le triangle de fer au coin de l’ armoire de cuisine suspendue et les verrous qui sortent tout droit. Il sera rouillé après un long moment, et le second n'est pas beau.

4. Le panneau arrière est une structure de type enfichable, mais les sangles arrière et arrière sont utilisées pour fixer la quille au mur avec les sangles supérieure et inférieure: cette méthode est meilleure que la méthode de levage précédente, ce qui évite la exposition externe du triangle de fer et rend l'intérieur de l' armoire de cuisine propre et bien rangé. Joli.

5. Méthode de connexion entre le panneau latéral de la suspension   cuisine ca binet et le dernier étage: la connexion standard doit être la méthode de connexion de la tige en bois et du connecteur trois-en-un, et le connecteur trois-en-un joue le rôle de verrouillage de la connexion, et la tige en bois est Il joue la fermeté des panneaux supérieurs et latéraux et joue également un rôle dans le positionnement.

Plusieurs problèmes à prendre en compte lors de la conception d' armoires de cuisine :

Tout d'abord, l' armoire de cuisine normale   processus de commande:

1. Avant que les décorateurs n'entrent sur le marché, mesurez d'abord la balance en fonction des conditions spécifiques de la cuisine et des dimensions du réfrigérateur, du four à micro-ondes, de l'évier, de la hotte, du trésor de la cuisine et des autres appareils électriques.

2. Selon la coordination avec le personnel de décoration et émettre les avis de rectification relatifs à l'eau, au gaz, à la fumée, aux tuyaux, etc., marquer le conduit de cheminée. Les prises de divers appareils électriques et les dessins des positions réservées de l’eau et de l’eau sont proposés pour modifier les vues, de sorte que la forme de l’ armoire de cuisine et similaires puisse être améliorée. Répondre aux souhaits du client.

3. Selon ces plans, une fois le câblage remplacé par l'eau et le carrelage, la troisième fois que vous vous connectez au site, les dessins côté axe réels sont effectués et le paiement du contrat est effectué. La période de construction est généralement de 20 à 30 jours pour la livraison.

4. Une fois l’ armoire de cuisine installée, mesurez le comptoir de l’ armoire de cuisine , ce qui permet d’assurer le caractère raisonnable de la taille et vous donne également le temps de choisir la couleur assortie du comptoir.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015