info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Principes de conception des armoires de cuisine

Principes de conception des armoires de cuisine

May 30, 2018

Principes de conception des armoires de cuisine

Le but de la conception des armoires de cuisine est de servir les gens. Il est d'utiliser les réalisations et l'esthétique de la science et de la technologie modernes pour créer un produit spécial dont les gens ont besoin dans la vie, le travail et les activités sociales. En tant que produit industriel et marchandise, le mobilier de cuisine doit suivre la fonction esthétique de l'environnement qui répond aux besoins du développement continu des méthodes de travail et des modes de vie. Sa conception autodidacte suit les principes suivants:

1. Le principe de praticité:

La conception de l' armoire de cuisine est basée sur l'aspect pratique et raisonnable. La réalisation de l'aspect pratique doit assurer un espace suffisant pour l'opération. Dans la cuisine, il faut laver et couper les aliments, les ustensiles de rayonnage et les lieux de restauration des aliments cuits, et il doit y avoir des endroits où ranger les ustensiles de cuisine et les condiments pour assurer l'espace de fonctionnement de base. Dans le même temps, il devrait également y avoir suffisamment d'espace de stockage. En général, les cuisines utilisent des armoires de cuisine modulaires pour utiliser rationnellement tout l'espace de rangement des articles. La chose la plus importante est qu'il devrait y avoir suffisamment d'espace pour les activités, une disposition spatiale raisonnable, et l'utilisation d'une relation de conception «triangulaire» pour accommoder la distance la plus appropriée pour gagner du temps et de la main-d'œuvre. :

2. Principes économiques

Économique, comme son nom l'indique, se réfère à la conception de meubles d' armoires de cuisine adaptés au prix, adapté au pouvoir d'achat des gens. Afin de répondre aux exigences de prix bas et de haute qualité, les armoires de cuisine conçues, en plus d'être pratiques pour la mécanisation et la production automatique, devraient être utilisées rationnellement. Dans le but de satisfaire la force et l'esthétique, nous essayons d'optimiser les spécifications et les tailles des meubles d' armoires de cuisine . Programmes et autres moyens pour économiser les matériaux et réduire les coûts. :

3. Principe technologique:

La conception des meubles d' armoires de cuisine doit être artisanale, de sorte qu'il est simple d'éviter les complications, c'est-à-dire, le corps est simple et la structure est simple. Une conception raisonnable facilite la professionnalisation, la standardisation, la sérialisation et l'industrialisation des meubles d'armoires de cuisine tout au long du processus de production. :

4. Principes ergonomiques:

Le principe de l'ergonomie est d'utiliser les principes de l'ergonomie humaine pour guider la conception des meubles d' armoires de cuisine . Lors de la détermination de la couleur du corps humain et des meubles et meubles de cuisine , elle doit être réalisée en fonction de la taille corporelle, de la curvilinéarité et des différentes caractéristiques physiologiques de l'être humain, et effectuer différents traitements selon la nature de la fonction d'utilisation. L'objectif ultime est d'éviter la fatigue, les accidents, le stress, les dommages écologiques et diverses pertes tangibles causées par une conception inadéquate. :

5. Principe de concept complet:

Des idées complètes, c'est-à-dire l'application d'une variété de principes et de méthodes de conception de la pensée pour concevoir. Le mobilier de cuisine est un complexe de fonctions physiques et mentales. Ne peut pas simplement utiliser une seule règle pour faire face aux meubles d' armoires de cuisine , c'est la composition des règles de la forme. Les lois des multiples façons de penser la forme des meubles de cuisine ne sont pas seulement conformes aux lois de la modélisation artistique et de la science et de la technologie, mais tiennent également compte du style et des caractéristiques du style, des matériaux et des structures , l'équipement et les techniques de traitement, ainsi que l'efficacité de la production et l'économie. avantage. Par conséquent, les questions d'éléments de conception tels que la forme et la fonction des meubles d'armoires de cuisine devraient suivre le principe de la conception globale. :

6. principes de conception humaine:

La conception humanisée est basée sur la satisfaction des besoins matériels des personnes et met l'accent sur la conception de la communication spirituelle. La conception humanisée des armoires de cuisine fait référence à la nature de la personne ou à ses caractéristiques essentielles. C'est la demande de vérité, de bonté, de beauté, de nouveauté, mais d'amour, de réalisation de soi. La conception humanisée des armoires de cuisine met l'accent sur l'intégration avec les personnes, l'harmonisation avec l'environnement et l'harmonisation avec les couleurs environnantes. Le design utilise certains moyens matériels et couleurs pour révéler et rendre certaines émotions et émotions, pour montrer le style de soi, et pour faire ressentir pleinement la valeur humaniste des meubles d'armoires de cuisine en termes de modélisation, de matériaux et de couleurs. :

7. Principes novateurs

L'innovation est l'un des principes de conception. La conception réussie réside dans l'innovation. Le processus de conception est également le processus de reproduction de l'innovation. L'expansion de nouvelles fonctions de mobilier de cuisine, de nouvelles formes d'idées, de nouveaux matériaux, de nouvelles structures et de nouvelles technologies sont autant de processus que les concepteurs appliquent à travers une réflexion innovante et des techniques innovantes. :

8. Le principe de la mode:

Le principe de la mode est d'exiger que le produit conçu incarne les caractéristiques de l'époque et exige des concepteurs de lancer régulièrement et en temps opportun des produits de meubles de cuisine commercialisable pour répondre à la demande du marché. Pour appliquer avec succès le principe de la mode, nous devons prêter attention, comprendre et étudier les lois et les théories sur la mode. :

9. Principes de conception écologique:

Les meubles d' armoires de cuisine sont faits de matériaux différents. En raison de la meilleure agréable du bois, de l'effet visuel des matériaux normaux et du moulage facile, c'est le meilleur matériel de fabrication d' armoires de cuisine . Lors de l'utilisation du produit, nous devons utiliser le concept de vert comme ligne directrice de conception de produit et suivre les principes «3R» et «3E» reconnus par la communauté internationale du design afin de réduire la perte de bois, en particulier de bois précieux . :

Dans le processus de développement de nouveaux produits, nous devons non seulement voir les relations et les interactions entre tous les composants, mais aussi voir la relation et le rôle entre eux et l'environnement, et mettre les gens, les choses, les produits, l'environnement considération. Traitement complet et coordination. Dans le même temps, en combinant les caractéristiques de la vie culturelle ethnique et les conditions nationales, en s'appuyant sur des concepts et des techniques de design innovants étrangers, par l'analyse, la recherche et l'amélioration continue, a développé un nouveau type d' armoires de cuisine. aux produits similaires internationaux. :

Au XXIe siècle, l'environnement spatial dont dépend l'humanité subit d'énormes changements qui ont attiré l'attention du monde entier à un rythme sans précédent, et cet environnement de vie en constante évolution est précisément dû aux besoins humains et à l'innovation elle-même. Il n'y a pas de limite à la conception, tout comme la vie est infiniment attrayante.

initpintu_副本.jpg

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015