info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Détails d'installation de cuisine

Détails d'installation de cuisine

Jan 03, 2019

Détails d'installation de cuisine

Tout d'abord, réservez à l'avance

La rénovation du circuit d'eau est la première étape de la rénovation de la maison, et le circuit d'eau de la cuisine est beaucoup plus spécial. Nous devons donc déterminer l'emplacement de l' installation des armoires de cuisine depuis le début et définir la taille en fonction de l'emplacement. réserver les armoires de cuisine . Ceci est considéré comme étant plus facile à ignorer dans l' armoire de cuisine   détails de l'installation. Certaines personnes pensent qu'il n'est pas nécessaire de réserver à l'avance les armoires de cuisine , mais ce n'est pas le cas. Parce qu'après la réservation, il y aura des fabricants pour comprendre la situation réelle de votre cuisine, puis concevoir. Si vous ne réservez pas, il est facile de retarder la période de construction.

Deuxièmement, le superviseur doit bien sûr être sur les lieux.

Que vous soyez un gros client pour une entreprise de décoration, vous personnalisez toujours l’entreprise que vous recherchez. Lors de l'installation, veuillez vous rendre sur le site en personne, le premier consiste à superviser les travaux, le propriétaire est sur les lieux, les travailleurs n'osent pas faire trop de fois. Deuxièmement, certains détails doivent être confirmés sur le site, afin de ne pas être modifiés ultérieurement. Troisièmement, si vous trouvez le problème, vous pouvez communiquer à temps et le résoudre à temps. Lorsque vous payez pour l’argent et que vous trouvez le problème, il est très difficile de le modifier.

Troisièmement, les comptoirs doivent être bien choisis

Lorsque vous construisez des armoires de cuisine , vous devez choisir les comptoirs. Nous verrons que la plupart des gens préfèrent les comptoirs en marbre, mais les matériaux utilisés ne sont pas seulement du marbre, mais aussi de la pierre artificielle et du quartz. Les deux matériaux ont des avantages relativement bons. Le plus gros avantage est que nous pouvons les nettoyer facilement quand ils sont utilisés et que la surface ne produira pas beaucoup de bactéries. La chose la plus importante est que la durée de vie est plus longue, alors laissez-nous. Lors du choix des matériaux d’ armoires de cuisine , vous pouvez d’abord envisager la pierre artificielle et la pierre de quartz.

Quatrièmement, la mesure du placard

Le meuble de cuisine   l’ armoire de cuisine murale peut être un mur ou un sandwich, afin de garantir l’utilisation efficace de l’espace sans déformation, mais le haut et le bas doivent être horizontaux et perpendiculaires l’un à l’autre. S'il y a une erreur, le trou doit être à gauche et à droite. La différence de hauteur des côtés est inférieure à 5 mm et la roue inférieure de la porte du placard peut compenser l'erreur via le système de débogage.

Cinquièmement, l'installation de la porte du placard

Premièrement, le rail supérieur de la porte du placard est fixe, la surface avant avant du rail est dans le même plan que la surface de l’ armoire de cuisine et les rails supérieur et inférieur sont placés dans une position réservée; puis deux portes sont placées dans le rail et la verticalité du corps de la porte est mesurée avec une règle horizontale ou une règle droite. Ajustez la position des rails supérieur et inférieur et fixez-les; vérifiez à nouveau si le corps de la porte est parallèle aux deux côtés. Vous pouvez ajuster le corps de la porte en ajustant la roue inférieure pour atteindre le niveau du cadre et des deux côtés. Enfin, réparez le dispositif anti-saut et présentez le livret de protection de la qualité.

Sixièmement, le scellement du matériel devrait être bien fait

L'installation d'accessoires de matériel dans les armoires de cuisine   l'installation est très importante. Comme les robinets, les tirettes, etc., nous devons également les protéger lors de l'installation pour éviter les dommages. Le tuyau sous l'évier doit rester ouvert pour éviter l'accumulation d'eau et les éclaboussures. Les interfaces doivent également être scellées ou non. Sinon, il sera regrettable que l'eau soit inondée.

Seven, prise de cuisine

Organisez ou réservez une place pour les divers appareils de la cuisine et organisez les prises de courant aux endroits appropriés. La prévention des incendies et la résistance à la chaleur sont des facteurs de sécurité qui doivent être pris en compte lors du choix de la décoration de la cuisine. Ne placez jamais la prise de courant sur une armoire de cuisine en bois non protégée contre le feu pour éviter les incendies de court-circuit.

S'il y a une piscine devant le rebord de la fenêtre, prenez en compte la hauteur du robinet. Notez que si la fenêtre est ouverte à gauche, le robinet doit être installé à droite pour éviter le ventilateur de la fenêtre. Sinon, le robinet est à gauche et le châssis doit être ouvert à droite. Faites une fenêtre morte en dessous et évitez le robinet.

Huit, autres détails d'installation

Avant d' installer l' armoire de cuisine , les carreaux de la cuisine doivent être complétés à l'avance et le sol et la surface des murs de l' armoire de cuisine doivent être nettoyés.

La position du plafonnier de la cuisine doit faire attention à éviter la porte d' armoire de cuisine de l'armoire de cuisine suspendue pour éviter la bagarre. Il est nécessaire d’ajouter un tampon sous le comptoir pour améliorer la résistance du comptoir. Installez le panneau de la cuisine à l'avance et marquez la position du circuit d'eau mural pour dissimuler le tuyau afin d'éviter de heurter le pipeline pendant l'installation.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015