info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Processus d'installation d'armoires de cuisine (2)

Processus d'installation d'armoires de cuisine (2)

Jan 18, 2019

Processus d'installation d' armoires de cuisine

3. Étape d'installation du comptoir

▲ Étape 7 Couper la plaque supérieure de la table: Une fois l’ armoire de cuisine nivelée, installez 25 plaques épaisses de la table sur le dessus de l’ armoire de cuisine . Les côtés de l'évier et du poêle doivent être rembourrés avec une petite quantité de colle de verre pour la fixation. À ce stade, il est important de noter que tous les traversins doivent être coupés à la scie lors de la coupe.

▲ La 8ème étape après la coupe: la table de découpe et de poinçonnage, la longueur et la largeur sont 3 mm plus grandes que l'objet réel, le coin est généralement en forme d'arc de 25MM, l'évier collant est placé sur le patin et l'espace entre la table et le le mur est maintenu à 3 ~ 5mm.

▲ Étape 9 Coller l'évier et le comptoir: une étape apparemment simple, surtout en faisant attention! Le joint est collé avec de la colle pour marbre et une couche de cire est appliquée.

▲ Étape 10 Assurez-vous que le verre est bien collé au mur: il faut environ 1 à 2 heures pour que la colle durcisse complètement. Ne pas l'enlever ou le déplacer à volonté. Une fois la colle durcie, la partie en excès de la colle est lissée à l'aide d'une ponceuse.

4. Stade d'installation des accessoires

▲ Étape 11 Installer l' armoire de cuisine   charnière: la hauteur de tous les panneaux de porte maintient le bord inférieur du panneau de porte au même niveau que le bord inférieur de l’ armoire de cuisine . Une fois le panneau de porte nivelé, toutes les charnières sont recouvertes d’un cache-charnière et l’opération est effectuée à l’aide d’une fraise. Entre 1.5mm.

▲ Étape 12: Installez la charnière de la porte du meuble de cuisine : installation du bassin, du robinet et du panier, ouverture du site d'installation, le diamètre du trou doit être au moins 3 à 4 mm plus large que le tuyau et la section transversale exposée doit être scellée. avec le sceau après le poinçonnage. Scellement, déformation des infiltrations d’eau. Le tuyau et les égouts doivent également être scellés avec de la colle à verre.

5. Phase de dragage du pipeline

▲ Étape 13 Installez le circuit électrique et le tuyau d’égout: L’installation de l’appareil électrique encastré dans l’ armoire de cuisine n’a besoin que d’ouvrir le trou d’alimentation sur place, mais le trou d’alimentation ne peut pas être ouvert trop petit pour éviter un démontage entretien futur. Si le compteur d'eau et le compteur d'air sont emballés, il y aura des problèmes lors de l'entretien futur, et l'état a des normes pertinentes qui ne le permettent pas.

6, étape de nettoyage

▲ Étape 14 Nettoyez soigneusement le site: vérifiez que tous les câbles sont installés en place, que le panneau de porte est nivelé et qu'il reste des restes dans l' armoire de cuisine . Portes et cadres, portes et portes, tiroirs et armoires de cuisine , tiroirs et portes, tiroirs et tiroirs adjacents à l’espace superficiel ≤ 2 mm, et sentent la hauteur de l’ armoire de cuisine et de l’ armoire de cuisine utilisée est confortable.

▲ Étape 15 Installer la plinthe de l' armoire de cuisine : Enfin, coupez la plinthe en fonction de la longueur de l' armoire de cuisine et fixez-la. S'il y a un coin, il doit être fixé avec un raccord d'angle. Une fois l’installation terminée, ouvrez la porte pour la ventilation et les odeurs. À ce stade, un ensemble d’ armoires de cuisine standard   les installations sont maintenant terminées.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015