info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Processus d'installation des armoires de cuisine (1)

Processus d'installation des armoires de cuisine (1)

Jan 17, 2019

Processus d'installation d' armoires de cuisine

1. Phase de préparation à l'arrivée

▲ Étape 1 Préparation: l' installation des armoires de cuisine peut être effectuée après la pose des carreaux de mur et de sol et le plafond de la cuisine. L’ensemble de l’ armoire de cuisine nécessite généralement un cycle personnalisé de 15 à 30 jours, et il faut 1 jour pour installer la porte. Il est généralement installé le même jour que la hotte.

▲ Étape 2 Nettoyage et matériaux entrant sur le site: prenez des mesures de protection pour la cuisine, suspendez le chiffon, le mur de la cuisine, etc.

▲ Étape 3 Installer et ajuster les armoires de cuisine : Unifiez les armoires de cuisine , déplacez-les dans la cuisine et placez-les dans l'ordre des dessins. Selon les spécifications de construction, dans de nombreux cas, ils doivent être placés à l'envers, puis les pieds doivent être installés de manière uniforme. Le sol est recouvert d'un matériau de protection et la bouche de coupe est actionnée de l'autre côté en fonction de la taille de l'objet, de manière à ce que la façade de l' armoire de cuisine ne s'effondre pas.

▲ Étape 4 Réglage du niveau: réglez le niveau de l’ armoire de cuisine à l’aide des pieds de réglage de l’ armoire de cuisine . L’erreur est de plus ou moins 1 mm. S'il y a un meuble d' angle, le meuble d' angle   devrait être installé en premier. Aucune armoire de cuisine d' angle ne doit être installée de l' armoire de cuisine contre le mur.

2. Étape d'installation principale

▲ Étape 5: Installer le meuble de cuisine mural : Déterminez la position de distribution des fils et des tuyaux dans le mur et ajustez la hauteur du meuble de cuisine mural en fonction de la hauteur de l'utilisateur. Tracez une ligne horizontale. La distance entre la ligne horizontale et la surface de la table est de 650 mm. Vous pouvez utiliser la hauteur en fonction de votre taille. Le contremaître a proposé l'ajustement de la distance entre l' armoire de cuisine   et l' armoire de cuisine pour faciliter l'utilisation future.

▲ Étape 6 : Armoire de cuisine murale : L' armoire de cuisine murale et la surface murale sont solidement installées. Il n'y a pas moins de 2 codes de suspension fixes par 900 mm pour répondre aux exigences en matière de portance. Simultanément, lors de l’installation du code de suspension, par exemple, le positionnement de la ligne, les crochets pour les yeux sont fixés sur la surface du mur, puis les meubles de cuisine suspendus sont suspendus dans l’ordre.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015