info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Étapes d'installation de l'armoire de cuisine

Étapes d'installation de l'armoire de cuisine

May 11, 2018

Étapes d'installation de l'armoire de cuisine

1. disposition de l'eau et de l'électricité

(1) La hauteur de la douille devrait être aussi uniforme que possible. Ne pas avoir trop de dimensions en hauteur.

(2) La taille du mur doit être un nombre entier autant que possible pour faciliter la mesure pré-enterrée.

(3) Les dimensions doivent être mesurées à partir du mur fixe autant que possible, et ne doivent pas être comptées à partir de la surface où la taille réelle change, comme un puits de canalisation.

(4) Il est nécessaire de compléter la description par le texte qu'il est difficile d'identifier clairement. Lorsque vous rencontrez une marque spéciale d'appareils électriques spéciaux, il est nécessaire de mener une étude spécifique avant l'installation de l'eau et de l'électricité.

2. disposition de l'eau supérieure et inférieure

(1) soupape d'angle Sheung Shui: situé dans l'évier de cuisine de l'évier centré, l'espacement de la vanne d'angle d'eau chaude et froide 150, hauteur 600.

(2) Canalisation d'égout: L'emplacement de drainage des eaux souterraines se trouve au milieu de la vanne d'angle d'eau chaude et froide. Le drainage mural exige que la conduite de sortie ne dépasse pas 300 de hauteur et soit encastrée dans le mur autant que possible.

(3) Lave-vaisselle, machines à laver, etc. L'eau et les prises supérieures et inférieures sont réservées dans le meuble de cuisine de l'évier. La position est 150 près du panneau latéral du côté de l'équipement de cuisine , et la hauteur est la même que celle de l'évier. Les tuyaux doivent traverser l'appareil lorsqu'ils sont placés.

(4) Le réfrigérateur avec la fonction de fabrication de glace doit placer une sortie d'eau près du réfrigérateur avec une taille de 600.

(5) L'eau de Nakajima est placée dans le meuble de cuisine d'évier de Nakajima, 200 mètres du coffret arrière de cuisine du meuble de cuisine d' évier .

3. prises (la hauteur est la hauteur de la sortie inférieure de la prise)

(1) La hauteur de la douille de secours sur la table est de 1100.

(2) La hauteur de la douille du four 700 est réglée en position médiane derrière le four; la prise du four doit être marquée avec 16A, 4 lignes carrées.

(3) Pour les appareils d'une puissance supérieure à 2000w, les prises correspondantes doivent être marquées avec 16A et 4 lignes carrées.

(4) Les prises de réserve doivent être réservées dans les armoires de cuisine à évier, hauteur 600. Si vous configurez un concasseur sans interrupteur à air, vous devez mettre de côté un interrupteur de commande sur le mur.

(5) la taille 600 de prise de coffret de cuisine de désinfection, placée au milieu derrière l'armoire de cuisine de désinfection.

(6) Les poêles à gaz importés et certains poêles à gaz de fabrication artisanale nécessitent des sorties de rangée. La hauteur est définie en fonction de l'équipement ci-dessous la cuisinière à gaz. Si c'est un meuble de cuisine tiroir ou la hauteur du four est de 700, la hauteur de l'armoire de cuisine porte ou armoire de cuisine désinfectante est de 600. S'il s'agit d'un poêle domino, chaque pièce de poêle doit être disposée dans une douille.

(7) La hauteur de la douille du four à micro-ondes de l'armoire de cuisine suspendue est de 100 dans le haut du four à micro-ondes, et la hauteur de la douille du 1380 dans le meuble de cuisine inférieur est de 1900.

(8) La hauteur de la hotte est de 2200. En cas de circonstances particulières, elle peut être réglée dans le plafond.

(9) La prise du réfrigérateur externe est située derrière le réfrigérateur et la hauteur est de 600; la prise de réfrigérateur intégrée est placée au-dessus de l'armoire de cuisine du réfrigérateur, et la hauteur est réservée en fonction de l'espace du panneau de porte de l'armoire de cuisine du réfrigérateur. S'il n'y a pas d'espace au-dessus, il est placé dans l'armoire de cuisine de l'armoire de cuisine du réfrigérateur. La hauteur est basée sur la disposition de l'armoire de cuisine.

(10) La douille d'équipement de l'armoire de cuisine de base doit être placée dans la position centrale de l'armoire de cuisine de base. Une fois l'armoire de cuisine installée, elle doit être raccordée au corps de l'armoire de cuisine. Le capot de la machine à fumée est placé dans le plafond. Dans le même temps, il est nécessaire de marquer les exigences pour l'installation d'un support fixe au-dessus du plafond pour l'installation de la hotte.

(11) Si la différence entre la profondeur de l'appareil encastré et la profondeur de l'armoire de cuisine est supérieure à 100, la prise est placée derrière l'équipement électrique et la prise de moins de 100 est installée dans l'armoire de cuisine adjacente corps et ne doit pas être placé derrière le meuble de cuisine à tiroirs.

4. gazoducs, tubes de fumée, lignes de lumière, etc.

(1) Soupape de gaz: Si la cuisinière à gaz est sous l'ouvre-porte ou le meuble de cuisine à tiroir, elle est placée sur la hauteur 650 à l'intérieur du meuble de cuisine. Si le réchaud à gaz est sous l'équipement, essayez de le placer dans l'armoire de cuisine à côté de la soupape d'admission du poêle à gaz. La disposition de l'armoire de cuisine suivante, comme le panier à sauce, hauteur 650, à la fois de l'appareil de cuisine de l'appareil 150, si c'est un meuble de cuisine d'une largeur inférieure à 200, puis sauter le coffret de cuisine, placé dans le Armoire de cuisine à côté, le tuyau de gaz devrait être contre le mur Ou s'en tenir à lui.

(2) Une cuisinière à gaz est équipée d'une soupape, et une cuisinière Domino nécessite plusieurs soupapes.

(3) Tuyaux d'échappement pré-encastrés dans le plafond et faites-le glisser à proximité de l'ouverture d'installation de la hotte.

(4) La ligne de la lampe est centrée derrière l'armoire de cuisine où la lampe est installée. La hauteur générale derrière l'armoire de cuisine de base est de 600 et la hauteur générale derrière l'armoire de cuisine est de 1900.

(5) Si la lampe elle-même ne possède pas d'interrupteur, le contrôle du circuit d'interrupteur doit être réservé. L'interrupteur d'éclairage dans l'armoire de cuisine peut être réglé sur l'interrupteur principal de la porte. Le commutateur d'éclairage de l'armoire de cuisine est placé près du mur sous la lumière et peut être côte à côte avec la prise de rechange sur le mur.

(6) Des lignes de lumière d'étagère sont réservées derrière les étagères; les lignes de lumière de la planche sont pré-enterrées au sol à 300 mètres du mur.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015