info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Connaissance des armoires de cuisine ---- Accessoires de quincaillerie

Connaissance des armoires de cuisine ---- Accessoires de quincaillerie

Jan 22, 2019

Armoires de cuisine Knowledge - --- Hardware Accessories

Les accessoires de cuisine ont des charnières, des rails, etc. demande Il suffit de faire attention au prix et à la qualité.

armoires de cuisine   charnière

La charnière (également appelée charnière) est essentielle dans la conception des armoires de cuisine . Parce que les armoires de cuisine   le matériel est relié au panneau de porte et au panneau latéral du meuble de cuisine , la charnière est fréquemment ouverte et fermée, qu’elle soit lisse, silencieuse et que la durée de la portance influe directement sur l’efficacité pratique du meuble de cuisine .

Armoires de cuisine amortissantes   Les charnières sont plus courantes en raison de la douceur d'ouverture et de fermeture et de l'efficacité de l'élimination du son. Selon l'angle d'ouverture de la porte, la charnière à 90 degrés est la plus courante (également à 120 degrés, 150 degrés, 170 degrés, utilisation flexible selon la conception de la cuisine.) Bras droits, petits bras courbes, grandes chaînes de boulettes à bras courbes correspondent à "couverture complète", "demi-couverture" et il y a trois façons de "cacher".

achat

1. Prenez quelques charnières pour voir si l’ armoire de cuisine   La charnière a presque la même apparence. La mauvaise surface de la charnière est instable, la couche de placage est mince et non lisse, et il est facile de se rouiller.

2, tenant les armoires de cuisine   charnière de la coupe en fer, fermez lentement la charnière comme une porte fermée, rappelez-vous d'être lent, si vous sentez que la charnière est très lisse, pas d'obstacles, essayez même quelques-uns sont très lisses, alors cette charnière produit préliminaire Il est qualifié.

3. Regardez la force de l' armoire de cuisine   charnière du modèle sur site. S'il est facile de couler et que c'est grave, il pourrait y avoir une asymétrie bilatérale à l'avenir.

4. Utilisez un tournevis pour tester la vis de réglage de l’ armoire de cuisine.   charnière et la vis de fixation de l' armoire de cuisine   charnière à la fin de la charnière. Les détails reflètent la force du fabricant.

Entretien: Essuyez doucement avec un chiffon doux et sec. N'utilisez pas de nettoyants acides. Les taches noires peuvent être nettoyées avec un peu de kérosène. Si vous pensez qu'il y a du son au début de l'utilisation, vous pouvez ajouter un peu d'entretien.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015