info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Connaissance des armoires de cuisine ---- Glissière

Connaissance des armoires de cuisine ---- Glissière

Jan 23, 2019

Connaissance des armoires de cuisine ---- Glissière

Armoires de cuisine   glissière

Du point de vue de la technologie actuelle, les armoires de cuisine inférieures   le rail coulissant est meilleur que le meuble de cuisine   glissière latérale et la connexion globale avec le tiroir est meilleure que la connexion à trois points. Les glissières de haute qualité ont une faible résistance, une longue durée de vie et des tiroirs lisses.

classification

En ce qui concerne la classification des glissières d’ armoires de cuisine , les plus courantes sont divisées en types de rouleaux, de billes d’acier et d’engins, qui ont été lentement remplacées par des glissières de billes d’acier lors de l’utilisation d’ armoires de cuisine .

La structure de l' armoire de cuisine à roulettes   glissière est relativement simple. Il se compose d'une poulie et de deux rails. Il peut faire face aux besoins quotidiens de va-et-vient, mais sa capacité portante est faible et il n'a pas pour fonction de tamponner ni de rebondir. Il est couramment utilisé avec les tiroirs de clavier d'ordinateur et les tiroirs de lumière. L' armoire de cuisine à billes d'acier   rail de glissière est essentiellement un rail de glissière en métal à deux et trois sections. Il est plus courant d’être installé sur le côté du tiroir, ce qui est relativement simple à installer et permet d’économiser de l’espace. Les glissières à billes en acier de bonne qualité assurent un glissement en douceur et une grande capacité de charge. Ce type de glissière peut avoir pour fonction d’éteindre ou d’appuyer et de rebondir.

L' armoire de cuisine à engrenages   les glissières ont des armoires de cuisine cachées   glissières, rails d'équitation et autres types d' armoires de cuisine   glissières et armoires de cuisine de niveau moyen à élevé   glissières. La structure de l'engrenage est utilisée pour rendre les glissières très lisses et synchronisées. Ces glissières d’ armoires de cuisine ont également une fermeture ou un appui tampon. La fonction d'ouverture par rebond est principalement utilisée dans les meubles de qualité moyenne et supérieure, et son prix est plus élevé.

achat

1, acier de test: les tiroirs peuvent supporter le poids, dépend principalement de la piste en acier est bon, les gens de bonne qualité étape sur il est très bien.

2. Regardez le matériau: Le matériau de la poulie détermine le confort lorsque le tiroir coulisse. Les poulies en plastique, les billes en acier et le nylon résistant à l'usure sont les trois types de matériaux de poulies les plus courants. Le nylon résistant à l'usure est le grade le plus élevé; il est silencieux et silencieux pendant le glissement. Regardez la qualité de la poulie, vous pouvez pousser et tirer le tiroir avec un doigt, il ne devrait y avoir aucune culpabilité, aucun bruit.

3. Vérifiez le dispositif de pression: vérifiez si cela vous épargne du travail et si le frein est pratique. (Le dispositif de pression est bon, mais le prix est plus cher.)

Entretien: Si vous constatez des bruits dans le pompage, vous pouvez ajouter du lubrifiant, ne mettez pas trop lourd. Une fois que le tiroir est desserré, les vis doivent être resserrées à temps. Bien que les armoires de cuisine   Les glissières ont un couple latéral approprié. Essayez de ne pas tirer le tiroir latéralement pour éviter toute déformation du rail et l'usure interne de la poulie.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015