info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Armoires de cuisine en bois

Armoires de cuisine en bois

Dec 23, 2017

Les armoires sont constituées de caisses en bois à six côtés ou «carcasses» fermées sur cinq côtés avec une porte sur la sixième.Un mur d'armoire, et un compteur avec évier et dosseret.Un meuble d'angle avec une plaque tournante pour un accès plus facile.Un choix de conception intègre armoires de cuisine avec des appareils et d'autres surfaces pour un look cohérent.Une tendance est pour plusieurs armoires à la fois ci-dessous et au-dessus du comptoir.

Les armoires peuvent envelopper un appareil tel qu'un réfrigérateur.

Cabinet face. Le bois massif reste un choix populaire pour les pièces d'armoires, y compris les bases, les cadres, les portes et les côtés. Cependant, les armoires en bois massif de style traditionnel sont plus chères et de nombreux consommateurs optent pour des armoires qui incorporent des panneaux de particules ou de contreplaqué pour réduire les coûts. Le prix des portes en bois massif dépend des espèces de bois utilisées. Par exemple, le teck est plus cher que la cerise, ce qui est plus cher que l'érable, qui est plus cher que le chêne. De même, le bois massif est plus cher que le contreplaqué, ce qui, à son tour, est plus coûteux que les panneaux de particules ou les produits similaires en feuilles.

Cabinet corps. La carcasse de l'armoire est généralement faite de contreplaqué ou de panneaux de particules de haute qualité, en particulier pour les sections plates qui n'ont pas besoin d'être façonnées, comme les étagères, les côtés des armoires ou les fonds des tiroirs. L'épaisseur typique de contreplaqué dans ces applications varie de 3/8 po (9,5 mm) à 3/4 po (19 mm) [avec 1/4 po (6,4 mm) souvent utilisé pour les fonds de tiroirs]. La rigidité et la solidité sont des facteurs importants, car on s'attend à ce que les coffrets conservent leur forme avec le temps et évitent la flexion ou l'affaissement tout en continuant à supporter une charge lourde. Les meilleurs choix pour la force sont le contreplaqué et les panneaux de particules de meilleure qualité; ils ont aussi l'avantage d'être moins susceptibles de se déformer à cause de l'humidité. La rigidité augmente rapidement avec l'épaisseur de l'étagère; Quel que soit le choix du matériau, une étagère de 3/4 po (19 mm) est 73% plus rigide qu'une étagère de 16 mm (5/8 po), même si elle est seulement 20% plus épaisse. Les étagères faites de certaines formulations de panneaux de particules, en particulier lorsqu'elles ne sont pas renforcées, peuvent s'affaisser ou se déformer. La résistance et la rigidité des panneaux de particules varient selon la formulation et sont déterminées par la résine utilisée. Les carcasses de contreplaqué sont habituellement assemblées avec des vis et des clous tandis que les carcasses de panneaux de particules ne contiennent pas de vis ou de clous et sont donc généralement assemblées avec de la colle, des joints de rainure ou des attaches mécaniques. En règle générale, les armoires en contreplaqué-carcasse sont plus coûteuses que les armoires en panneaux de particules.

Les cadres et les portes des armoires peuvent être fabriqués à partir de bois massif (généralement une essence de bois dur), de panneaux de fibres à densité moyenne, de panneaux de particules, de contreplaqué ou d'une combinaison de ces matériaux. Un panneau flottant dans une porte peut être un contreplaqué de placage de bois dur capturé dans un cadre en bois massif ou en MDF. Le bois massif et le MDF peuvent avoir la forme d'un bord, par exemple pour arrondir ou modeler les bords des portes, les façades de tiroirs ou les cadres de façade. Le panneau de particules, une fois fabriqué, ne peut pas être convenablement bordé. Le contreplaqué ne peut pas être formé sans révéler son noyau de placage, souvent considéré comme disgracieux, bien que le contreplaqué de meubles-forme avec des couches minces [ca. 1 / 16-inch (1.6 mm)] est considéré comme attrayant pour des utilisations limitées. MDF, une fois façonné, peut être enduit conforme avec des facettes flexibles telles que le thermofoil ou peut être peint. Il peut également être recouvert de placage de bois ou de stratifié haute pression, mais seulement si le profil de bord est carré ou à peu près (à l'intérieur de l'épaisseur du placage). Aujourd'hui, de nombreuses portes d'armoires et façades de tiroirs utilisent un noyau MDF. Les portes et les façades de tiroirs peuvent également être façonnées en panneaux de particules recouverts de stratifié haute pression. Le bois naturel offre sa combinaison subtile de couleur, de grain, de pores, d'absorption variable et de finesse de finition, et de variation avec l'angle de vue et les conditions d'éclairage. L'apparence du bois naturel ne peut être obtenue qu'avec des composants en bois massif (partout où les bords sont en forme) ou éventuellement en placage (où ils ne sont pas); Comme déjà souligné, les deux approches peuvent être combinées dans une seule armoire. Différentes finitions transparentes révélant les grains, y compris la gomme laque, la laque, le vernis ou le polyuréthane, ont été conçues. Une finition accumulée peut facultativement utiliser divers pigments, colorants, agents de blanchiment, glaçures ou charges de bois qui peuvent mettre en évidence des colorants contrastants. Les finitions peuvent être appliquées au pinceau ou au pistolet et peuvent comprendre de nombreuses couches appliquées séparément. En conséquence, les finis formulés par différents fabricants ne correspondent généralement pas exactement. La détresse des cabinets en bois est une autre application de finition et est souvent faite en même temps que des émaux, des taches, des peintures ou des colorants. Ce processus consiste à ajouter des imperfections fabriquées aux portes des armoires pour donner aux meubles en bois un aspect vieilli vieilli et vieilli. Les techniques courantes comprennent la création de trous de ver, râpage, bosses et bosses et le ponçage à travers le bois et les couches de finition inégalement.

Compromis: bois massif contre panneaux de particules. Le bois massif et le contreplaqué sont durables et robustes, mais ils sont plus coûteux et offrent moins de stabilité dimensionnelle à la fabrication que les panneaux de particules. Pour les armoires et les finitions de surface qui peuvent subir des dommages en cas d'utilisation prolongée, la facilité d'entretien est une considération. En cas d'endommagement, le bois massif peut être réparé par un réparateur de meubles qualifié, autre que le fabricant, pour obtenir une parfaite adéquation avec la finition environnante. Les composants MDF plaqués et panneaux de particules, s'ils sont endommagés, doivent être remplacés par le fabricant. Si l'eau atteint le noyau, les panneaux de particules gonflent de façon irréversible (par conséquent, ils ne sont jamais utilisés dans les applications de revêtement de maisons, où l'OSB à panneau de particules orientées est utilisé à la place). Les tolérances pour l'utilisation de vis dans les panneaux de particules sont plus serrées que pour le bois massif ou le contreplaqué, et les vis se desserrent souvent avec le temps si elles sont trop serrées. Cependant, le MDF et les panneaux de particules sont de bons choix lorsque les armoires sont bien construites, qu'elles seront entretenues, où la durée de vie est prévue comme intermédiaire, par exemple, où la cuisine sera rénovée environ tous les 15 ans ou où le fabricant peut être invoqué pour fournir des composants de remplacement si nécessaire.

9.jpg

Hangzhou Rosen Industy et Trading Co., Ltd

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: landy@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 213, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015