info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Considérations relatives à l'installation des armoires de cuisine

Considérations relatives à l'installation des armoires de cuisine

Nov 19, 2018

Considérations sur l’installation des armoires de cuisine

Points à noter lors de l'installation d'ustensiles de cuisine:

1. Le chauffe-eau doit être installé aussi haut que possible et l’ armoire de cuisine   devrait être emballé dans des activités pour faciliter la maintenance future.

2. L'installation des armoires de cuisine   devrait être mis à niveau, commencez par installer le meuble de cuisine , puis installez le meuble de cuisine pour éviter le nettoyage des déchets dans le meuble à l'intérieur du meuble de cuisine .

3. La poignée doit être installée droite et la porte doit être en place. La plinthe doit utiliser des chapes d’eau et des joints d’angle ou des pièces standard en plastique, sans plaque de protection. L'écart entre le haut de l' armoire de cuisine murale   et le plafond est traité en principe, et le panneau supérieur est en bois massif, en plastique et ordinaire. En principe, le meuble de cuisine de l'évier n'a pas de panneau. Une fois l'interface à réparer installée dans l' armoire de cuisine de l'évier , il est préférable de la carreler ici. L' armoire de cuisine pour four à micro-ondes est de préférence placée dans une armoire de cuisine mi-hauteur ou une armoire de cuisine haute . Il peut également être conçu dans l' armoire de cuisine . S'il doit être placé sur le meuble de cuisine , il doit être conçu et installé. Voir le côté de la lumière et ajouter le panneau latéral.

4. La méthode de déplacement du panneau avec le panneau permet au pipeline et à tout le sol (excavation du site) d'être fixés par les armoires de cuisine ou les murs des deux côtés; il ne devrait y avoir aucune plaque de réglage sur la surface de l' armoire de coin   (peut être réglé en fonction de la surface de vision de l’ armoire de coin ) Il n’ya pas de plaque de réglage pour l’ armoire de cuisine en forme de tour ; l'ensemble de la plaque de réglage de l' armoire de cuisine ne doit pas dépasser 3 pièces et doit en assurer l'aspect; l' armoire de cuisine non supérieure n'a pas de plaque de réglage; sous la prémisse de mesures précises et la décoration murale est très standard, la longueur totale est réduite. 10mm, l’ armoire de cuisine peut être utilisée sans la plaque de réglage (mais il peut y avoir des armoires non standard ), et la taille non standard (10mm) peut être ajustée à l’aide du capot supérieur de la hotte.

5. La hauteur d'installation du tuyau d'eau chaude et froide, de l'interface du robinet du réservoir de lavage et de la vanne est de 500 mm, de sorte que le robinet de la piscine de lavage est raccordé au tuyau. Lorsque le circuit électrique est configuré, la prise utilisée pour intégrer l' armoire de cuisine électrique est à 300 mm du sol, la prise électrique utilisée pour le comptoir est à 1 300 mm du sol et la prise avec l'appareil électrique à 2 000 mm du sol. La prise de la hotte est utilisée. La hauteur du sol est de 2500 mm.

6. L’orifice d’échappement doit être à 2200 mm du sol. La distance du mur intérieur doit être comprise dans le panneau latéral du meuble de cuisine . S'il existe un dispositif d'échappement à pression variable, il doit être entièrement coordonné avec l' armoire de cuisine .

7. Le compteur de gaz doit être placé dans l’ armoire de cuisine suspendue ou dans l’ armoire de cuisine inférieure .   autant que possible, et la position devrait être pratique pour installer le meuble de cuisine . La conception de l' armoire de cuisine doit être pleinement prise en compte que l'interrupteur est pratique. L' armoire de cuisine à gaz   peut être utilisé sans le panneau et la plaque supérieure. La porte vitrée ou la porte à persiennes doit être utilisée. Le tuyau de gaz doit être ajusté à la bonne position autant que possible.

8. Coordonnez les armoires de cuisine non standard avec des armoires de cuisine standard pour organiser des formes riches et pratiques avec le moins d'éléments possible. Les dimensions de l'avion, de la façade et du pipeline de la cuisine doivent être les dimensions finales après la décoration intérieure. Dans la mesure du possible, chaque armoire de cuisine   a son nom et son but spécifique, avec la touche finale pour améliorer la conception globale.

9. Sur le plan pratique, il est nécessaire de clarifier les besoins réels et de prendre en compte les besoins potentiels de la situation dans la mesure du possible, et l'esthétique doit correspondre à la plage de correspondance des couleurs adaptée aux ustensiles de cuisine.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015