info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Considérations de conception de cuisine

Considérations de conception de cuisine

May 29, 2018

Considérations de conception de cuisine

Le principe de base:

1. La conception de la cuisine doit être envisagée dans le but de réduire l'intensité de la main-d'œuvre et la commodité d'utilisation de l'opérateur.

2. La hauteur de la cuisinière à gaz de cuisine devrait être 700mm du sol.

3. conception de la cuisine doit être un arrangement raisonnable de poêles, hottes, chauffe-eau et autres équipements doivent considérer pleinement l'installation, la maintenance et l'utilisation de la sécurité de ces équipements.

4. les matériaux de décoration de cuisine doivent être de couleur et élégant, surface lisse, facile à nettoyer.

5. le plancher de la cuisine doit utiliser antidérapant, facile à nettoyer le plancher en céramique.

6. le dessus de la cuisine, la surface du mur doit utiliser ignifuge, résistant à la chaleur, facile à nettoyer les matériaux, tels que le mur de carreaux de céramique émaillée, plafond en aluminium et ainsi de suite.

7. la conception de la cuisine ne devrait pas affecter l'éclairage de la cuisine, la ventilation, l'éclairage et d'autres effets.

8. Il est interdit de déplacer le compteur de gaz. Le gazoduc ne doit pas être utilisé comme un tuyau caché. Dans le même temps, vous devriez considérer la commodité de la lecture des compteurs.

9. la cuisine est un lieu de cuisson, le travail dur. Afin de réduire l'intensité du travail, il est nécessaire d'appliquer des principes ergonomiques et une disposition rationnelle.

10. La première chose à considérer dans la conception est la sécurité.

11. la cuisine d' abord pratique, ne peut pas être seulement des principes de conception esthétique.

12. L'éclairage de la cuisine doit être divisé en deux niveaux: l'un est l'éclairage de toute la cuisine, l'autre est le lavage, la préparation, le fonctionnement de l'éclairage.

13. en raison des besoins différents de chaque personne, le réfrigérateur, les cuiseurs de riz, les fours, les fours à micro-ondes, les lave-vaisselle, etc. sont placés dans la position appropriée dans le coffret, facile à ouvrir, utiliser.

14. le meilleur meuble dans la cuisine est fait de tiroirs, type push-pull pour faciliter l'accès, visuellement mieux. Les armoires murales sont généralement constituées de grilles multicouches de 30 à 40 cm de largeur.

15. L'espace entre l'armoire suspendue et la plate-forme d'opération peut généralement être utilisé pour prendre certains des ustensiles nécessaires à la cuisson.

16. De nombreux endroits dans la cuisine doivent être pris en compte pour empêcher les enfants d'être à risque.

17. Fixez-vous une plate-forme supplémentaire sur laquelle vous pouvez vous asseoir et travailler.

18. La quantité d'ordures dans la cuisine est grande et l'odeur est également importante. Il est facile de placer dans un endroit qui est pratique pour le dumping et la dissimulation.

19. meubles de cuisine , conception à déterminer par le corps du propriétaire.

20. La hauteur de la hotte dépend de la hauteur de l'utilisateur et la distance entre la hotte et le poêle ne doit pas dépasser 60 cm.

21. la conception interne du matériel doit être facile à nettoyer, le meilleur choix n'est pas facile à polluer, facile à nettoyer, l'humidité, la chaleur et les matériaux durables, les carreaux et les planchers en plastique peuvent répondre à ces exigences.

22. si la cuisine est assez grande, peut être placé sur une petite table à manger, de sorte qu'il peut servir de salle à manger, pas besoin d'utiliser un autre espace comme une salle à manger, sous la table peut être placé tapis pour l'espace .

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015