info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Fabriqué au Japon Drop l'autel, réveil à la maison, les perspectives de fraude

Fabriqué au Japon Drop l'autel, réveil à la maison, les perspectives de fraude

Dec 28, 2017

Et fabriqué au Japon. Je crois que la première impression de la plupart des gens est qu'ils sont «rigoureux, sophistiqués et ingénieux». Les artisans ont le concept spirituel de découper leurs produits et de poursuivre l'excellence. Par conséquent, Dit un. De l'artisanat comme son nom SEIKO Seiko montres, la technologie noire pour mener le monde "Sony Dafa est bon", à l'afflux de milliers de garçons et de filles "Muji" minimalistes, ce sont des entreprises renommées sont la fabrication du Japon.

 

Fabriqué au Japon c'est aussi bien

L'ingéniosité derrière l'engin, naturellement ne peut pas faire sans le contrôle strict de la qualité des ressortissants japonais. Ils pensent que la qualité est absolument impossible, même si c'est pour créer une petite vis, le fil doit également être complet, la rainure de relief dépeint un détail, ne peut pas tolérer les excès de fer, car, les Japonais ont toujours maintenu un haut degré de vigilance bâclée et d'exclusion omnidirectionnelle, si méticuleuse, pour booster la manufacture japonaise à bord de l'autel de l'autel raffiné, et en vertu de l'équipement haut de la parade des arts allemands, loué.

 图片1.png

Janvier 2015, j'ai mis les pieds dans le "pays des cerisiers" en observant des gens marchant sur la route agile, jusqu'à 22 points, le bâtiment de l'usine ou bien éclairés, tôt le matin, l'un après l'autre en tenue de col blanc le bureau, le plus profond L'expérience est que les personnes en mouvement, même les conversations occasionnelles, sont à voix basse, de peur de déranger les autres, et rarement fort et fort. Ils adhèrent au principe de l'autodiscipline et ne suivent pas l'ordre «effort superficiel». On peut supposer que dans cette nation hautement auto-disciplinée, la répression sera dévastatrice une fois que la crise de la contrefaçon aura lieu. Tout comme la personnalisation d'un produit unique conduit à une personnalisation hors de toute la maison, si une partie du produit apparaît fausse, mettra en danger la réputation globale de la marque.

 

Fais attention! La troisième plus grande entreprise sidérurgique du Japon a été truquée pendant 10 ans!

Les gens disent souvent que plus vous êtes élevé, plus vous tombez après avoir glissé. Il y a quelque temps, debout au-dessus de l'autel dans l'industrie sidérurgique japonaise a été exposé à l'adultération pendant 10 ans, le scandale est suffisant pour rendre l'industrie manufacturière japonaise épuisée, de sorte que manger les masses du pays artisan stupéfait!

 图片2.png

 

Selon les rapports des médias japonais, l'hégémonie de l'industrie sidérurgique japonaise de renommée mondiale - fondée en 1905 Kobe Steel (Kobe Steel), en août de cette année, l'enquête interne de l'entreprise a révélé que les quatre entreprises du groupe ont falsifié les a mené une enquête globale sur les produits des 10 dernières années et a constaté que certaines données sur la sidérurgie ont également été falsifiées! Umezuhara, le vice-président de Kobe Steel, a admis dans une enquête que "parce que le produit ne répond pas aux exigences du client et ne peut produire des produits qualifiés dans les délais, il a trompé les clients pendant 10 ans. " Selon les statistiques, plus de 20000 tonnes de pièces en aluminium, 2 tonnes de produits en cuivre et 20000 produits en aluminium forgé n'ont pas été vendus, y compris Toyota Motor, JR Tokai Shinkansen, les États-Unis Boeing, dont plus de 200 grandes entreprises connues, impliquant un large éventail de visage, on peut dire que le ciel voler, courir sur le sol, le voyage de la mer clairsemée.

 

Selon l'introduction du site Web de Kobe Steel, «le fil de ressort de soupape automobile» est son produit exclusif, représentant 50% de la part du marché mondial, ce qui signifie que chaque 2 voitures dans le monde, il peut y avoir un fil défectueux. Aujourd'hui, cette entreprise japonaise centenaire qui a une fois convaincu l'industrie manufacturière dans le monde a été poussée au bord de la fraude et de la confiance. Cependant, cette fois les données altérées de l'exposition peuvent être seulement la partie émergée d'un iceberg, peut-être que nous sommes "cachés" par les produits de contrefaçon en acier de Kobe. Tant que 10 ans d'histoire de noirs contrefaits, il n'y a absolument aucun moyen de l'effacer aussi facilement que les caractères de craie. L'impact négatif qu'elle produit est fatal. Il mord même les produits de qualité dont les Japonais ont toujours été fiers. Ainsi, Made in Japan, qui a laissé tomber l'autel pendant la nuit, est ce qui met en garde la coutume croissante de la maison?