info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Compétences d'installation de comptoir d'armoires de cuisine en marbre

Compétences d'installation de comptoir d'armoires de cuisine en marbre

Jan 15, 2019

Compétences d'installation de comptoir d' armoires de cuisine en marbre

De nos jours, de nombreuses familles aiment décorer la salle de bain ou la cuisine avec des armoires de cuisine en marbre .   comptoirs, car ces deux espaces sont vraiment faciles à teindre, et le meuble de cuisine en marbre   les comptoirs sont meilleurs pour le nettoyage. Alors, comment installer le meuble de cuisine en marbre   des comptoirs?

Matériel / outils à préparer:

Avant d'installer des armoires de cuisine en marbre   comptoirs, préparez d’abord les matériaux et les outils nécessaires pour éviter les ruptures de matériaux lors de l’installation. Les matériaux et les outils nécessaires à l’installation de comptoirs en marbre sont les suivants: marbre, marteau (pour enlever les comptoirs anciens), lignes horizontales, adhésif au silicone et ruban à mesurer.

Armoire de cuisine en marbre   étapes d'installation du comptoir:

1. Utilisez le ruban à mesurer préparé pour mesurer la longueur et la largeur de la surface de comptoir à installer. Ensuite, en fonction de la situation réelle, déterminez si vous souhaitez installer le comptoir avec l’évier ou installer l’évier et le placard de la cuisine.   comptoir séparément.

2. Déplacez le marbre préparé dans la zone à installer. Si le comptoir en marbre est sale ou poussiéreux, nettoyez-le.

3. Quand le nouveau meuble de cuisine   comptoir est prêt, vous pouvez commencer à vider l’ancien comptoir et l’évier. Cette étape nécessite votre attention: si les armoires de cuisine situées aux comptoirs n’ont pas besoin d’être remplacées, continuez à les utiliser, puis assurez-vous de l’intégrité des armoires de cuisine lors du retrait des anciens comptoirs et des éviers. Bien sûr, si les circonstances le permettent, les vieux comptoirs et les éviers peuvent être enlevés quelques jours avant l’installation des nouveaux comptoirs en marbre, et les déchets également évacués.

4. Une fois la zone d’installation traitée, vous pouvez commencer à installer un nouveau meuble de cuisine en marbre .   comptoir. Notez qu'il n'est pas nécessaire d'appliquer de colle lors de cette étape d'installation. Après l'installation, testez l'effet de l'installation et vérifiez si l'installation est appropriée. Si la forme de la zone où l' armoire de cuisine   comptoir est installé n'est pas un carré complet ou un rectangle, alors il peut être nécessaire de couper la nouvelle armoire de cuisine   comptoir après l'installation.

5. Après l'installation du nouveau meuble de cuisine en marbre   comptoir, l’étape suivante consiste à installer le hayon et à s’assurer que celui-ci est bien intégré au mur. S'il y a un espace au milieu, les ajustements nécessaires sont nécessaires.

6. Une fois que toutes les zones et tous les coins ont été vérifiés, vous pouvez utiliser l'adhésif au silicone propre que vous avez préparé. Remarque: l'adhésif de silicone utilisé ici est de préférence de couleur claire et sa propreté garantie. Étant donné que la couleur de l'adhésif est affichée à travers le marbre après séchage, la couleur de la lumière elle-même n'est pas évidente, ce qui garantit l'aspect esthétique du marbre.

7. Une fois tous les traitements terminés, laissez reposer pendant 8 heures, puis vérifiez si le   les comptoirs des armoires de cuisine sont fixés uniformément sur les armoires de cuisine . Ce qui précède concerne l'introduction relative à "l'installation sur une table en marbre", j'espère aider tout le monde. N'oubliez pas que vous devez attendre que le comptoir en marbre soit complètement fixé, sinon vous ne pourrez pas le mettre en service!
Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015