info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Un des armoires de cuisine Matériel Accessoires -------- Charnière

Un des armoires de cuisine Matériel Accessoires -------- Charnière

Apr 04, 2018

Un des armoires de cuisine Matériel Accessoires -------- Charnière

Commutez fréquemment les portes des armoires en temps de paix, le plus probablement est la charnière à mettre à l'épreuve. Non seulement à l'armoire et le panneau de porte relient avec précision, seul pour supporter le poids des panneaux de porte et des interrupteurs de porte jusqu'à des dizaines de milliers de fois, la consistance doit être maintenue intacte, ou après une période de temps peut être bercée de rire .

Maintenant charnière a généralement une carte à deux points et trois points, peut rencontrer, bien sûr, mieux articulé à trois points. Voir les charnières largement sur le marché aujourd'hui est amovible, est en base et claquer les deux parties, peut demander au vendeur lors de la sélection du Cabinet avec des clips de charnière, retirez la porte, jetez un oeil à des clips.

Faire l'acier à charnière est le plus important, si la sélection n'est pas bonne, après une période de temps, les portes peuvent être bercés de rire, glissé de l'angle de l'épaule. Presque toutes les marques de quincaillerie d'armoires de cuisine en acier laminé à froid, son épaisseur et sa ténacité étaient parfaites.

La charnière devrait essayer de sélectionner plus d'un emplacement. La position est bonne ou mauvaise associée au matériel utilisé par l'endurance Reed, Reed a également décidé l'angle d'ouverture de la porte, de bonne qualité Reed peut faire l'angle ouvert de plus de 90 degrés.

Hangzhou Rosen Industy et Trading Co., Ltd

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 213, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015


图片1.png图片2.png