info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Cabinet global VS Armoires en bois, qui mieux?

Cabinet global VS Armoires en bois, qui mieux?

Jan 15, 2018

Armoire générale VS armoires en bois, qui mieux?

 

 

Différents matériaux

 

Armoires de menuiserie: L'utilisation de grands panneaux de base, de contreplaqué et d'autres feuilles communes, la teneur en formaldéhyde dépassée, la santé défavorable; aussi difficile de résister à la cuisine dans les articles humides, chauds et corrosifs. Dans le même temps, plus que la connexion de l'armoire à clous, le forage n'est pas précis, une longue période facile à perdre.

 

Cabinet global: coffret de panneau de particules en bois plein. Porte de peinture, porte en bois massif, porte moulée 3D (c'est-à-dire, panneaux en plastique) n'est pas facile d'endommager la déformation, facile à nettoyer. En même temps, la connexion entre la carte et la carte adopte une pièce de connexion détachable, qui rend le corps de l'armoire parfaitement adapté à la porte de l'armoire. Le modèle d'utilité a les avantages du commutateur commode, léger et confortable, aucun bruit, longue durée de vie, intervalle réglable et renouvellement régulier, en mouvement peut également être enlevé tout l'emballage, propice au transport, ne pas endommager les coffrets.

 

Technologie différente

Armoires à bois: processus grossier, plus grande erreur, bord de l'armoire à la main Bord, le degré d'adhérence et de mauvaise qualité, sans parler d'un panneau, style de ligne d'art.

 

L'ensemble du cabinet: toute la production industrielle, l'usine dispose d'une variété d'équipements spécialisés modernes, du découpage, perçage, assemblage, polissage, puis à l'installation, ont des exigences strictes de normalisation, en utilisant la haute température et le bord de la pression ferme et bien rangé.

 

Un design fonctionnel différent

Armoires à bois: la plupart du temps dans la cuisine après la pose de la conception du rez-de-chaussée, le vent, l'eau, le feu, l'électricité et d'autres mise en page mutuelle de «pipeline». Fondamentalement, ne pas parler de ce que la conception scientifique moderne, plus de problèmes. Par exemple, les exigences ergonomiques, les cinq fonctions régionales de la cuisine (y compris la zone de réserve, zone de stockage de cuisine, aire de lavage, zone de fonction de préparation, cuisson zone de cuisson), émissions non scientifiques. Le bas de la console n'est pas réservé pour accueillir l'espace des orteils.

 

Armoire globale: avant la décoration de plancher de cuisine peut commencer la conception, toutes sortes de pipelines, emplacements réservés emplacements, l'aménagement de l'espace est raisonnable. Dans le même temps, la conception prend pleinement en compte le parcours d'activité des opérateurs dans la cuisine afin de garantir la fluidité et la fluidité du déroulement des opérations, de gagner du temps, d'économiser la route, de réduire les trajets répétés, d'améliorer la l'efficacité du travail de la cuisine.

 

Amovible, utilisation secondaire

 

Un ensemble de la vie de coffret de haute qualité peut atteindre plus de 8 ans, et peut être n'importe quelle combinaison, ajustement et déplacement selon la demande. La grande majorité du site de fabrication d'armoires à bois, directement avec l'ongle et d'autres murs, s'il y a un changement, vous ne pouvez pas gérer.

 

Installation différente

 

Depuis les armoires d'installer plus de problèmes, parce que le cabinet n'est pas vertical, de sorte que la porte est installée hors de l'écart, en particulier le coin de la position; puisque les armoires seront articulées, le verrou de la porte ne ferme pas l'armoire et peut facilement tomber; L'installation des fonctions peut ne pas être installée. Cabinet armoire personnalisée avec un grand panneau de coupe de la machine de coupe, de manière à assurer l'armoire à plat, il n'y aura pas de combinaison de portes et armoires pas de situation serrée.

 

Différent grade

 

Armoires à bois: pas de conception professionnelle et des outils de production professionnels, souvent d'abord prendre une quille, puis définir la partition, la porte, une grosse affaire pour faire une ou deux armoire suspendue. Par conséquent, le produit est rugueux, le goût est faible, seulement l'utilisation de (fonctionnel), le manque d'ornement, la préservation, artistique, le manque de goût culturel.

 

Tout le cabinet: reflète le cabinet est un vivant, un art, une culture de la vie moderne philosophie, design et technologie impliqués dans les arts et la culture et l'essence des cultures chinoises et étrangères, spacieux et bien rangé, naturel, instrument élégant, belles lignes , le cabinet est une illustration de produit.

 

Différents services

 

Armoires à bois: pas d'assurance qualité, pas de service de qualité, les clients ont besoin d'entretien, la maintenance est difficile.

 

L'ensemble du cabinet: la même chose que les appareils ménagers, un système complet de service après-vente de haute qualité, des enregistrements sonores des clients, des visites régulières, une maintenance rapide.

 

Après avoir lu ces différences, à la fin est ce qui est bon, votre bien mental, non?