info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Conseils généraux d'armoires de cuisine

Conseils généraux d'armoires de cuisine

Apr 13, 2018

Conseils généraux d' armoires de cuisine

Conseil de cuisine personnalisé globale 1: Style, d'abord considérer quel genre de style que vous aimez, comme chinois, américain, européen, moderne et simple, simple européenne, méditerranéenne, Asie du Sud, mélanger et assortir et d'autres styles, à l'avance pour comprendre, pour faciliter l'avenir dans le magasin avec un achat de sélection ciblé.

Conseil d' ensemble de cuisine personnalisé 2: Matériaux, matériaux utilisés dans l'ensemble de l' armoire de cuisine comprennent panneau de particules de bois solide, panneau multicouche en bois massif, en acier inoxydable et panneau de densité.

Panneau de particules de bois solide est fait de déchets de matériaux de bois, l'application de colle sous la chaleur et la pression de synthèse des panneaux de bois artificiels, pas facile à déformer, la force de maintien des ongles, la stabilité relative, est un bon matériau pour l'industrie du meuble.

Le contreplaqué en bois massif est un matériau qui est décollé du placage ou du placage à partir de sections en bois ou en bois, puis collé en trois couches ou plus. Le matériau est relativement léger, bonne élasticité et bonne stabilité. Facilité de traitement et de finition, la quantité de colle utilisée est relativement importante, si le chantier doit être bien étanche pour réduire la pollution.

L'acier inoxydable est un matériau commun, durable, surface lumineuse et propre, des lignes simples, mais en raison de traitement pas facile, faible esthétique, pas facile à post-soins, la sélection des armoires de cuisine est moins.

MDF, également connu sous le nom de panneaux de fibres, est fait de fibres de bois de haute qualité ou d'autres fibres végétales comme matière première, et l'adhésif est utilisé pour fabriquer le panneau synthétique. Selon la densité peut être divisé en panneau de haute densité, panneau de densité moyenne, panneau de faible densité.

Conseils généraux d' armoires de cuisine sur mesure 3: Personnalisez l'ensemble du flux d' armoires de cuisine , bien que le vendeur de commerce vous le dira, mais il est préférable de le comprendre à l'avance. Tout d'abord, la nomination d'un concepteur d'affaires pour mesurer la taille de la porte, généralement trois jours sur un bon plan pour un rendez-vous pour aller à la sélection des entreprises pour déterminer le costume, signer le contrat, (contenu du contrat doit être lu, regarder le contrat si l'entreprise a promis le contenu de la garantie après-vente).

Conseils généraux d' armoires de cuisine personnalisé 4: Pour comprendre l'installation à l'avance, en particulier lorsque toute l'installation de l' armoire de cuisine de toute la pièce a beaucoup de détails d'installation, de sorte que l'installation du maître à être expérimenté. Lors de l'installation de l'ensemble du meuble de cuisine sur le site, il est nécessaire de prendre des mesures de protection pour d'autres éléments sur le site, tels que les planchers en bois nouvellement posés. Cette mesure de protection doit être négociée avec le commerçant lors de la signature du contrat, ce qui sera très gênant. Il y a aussi des appareils électroménagers, en particulier des cuisines, qui nous indiquent les appareils électriques dont ils ont besoin lorsqu'ils communiquent avec le concepteur d' armoires de cuisine . Lorsque le concepteur dessine les plans d'eau et d'électricité, le concepteur réserve les points de vente d'eau et d'électricité en fonction de l'emplacement de l'installation, ce qui facilitera la période ultérieure. Utilisez, mais aussi faciliter l'ajout d'appareils supplémentaires et utiliser des outils plus tard.

图片2_副本.png图片4_副本.png图片13_副本.png

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015