info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Connaissances générales sur l'entretien des armoires de cuisine

Connaissances générales sur l'entretien des armoires de cuisine

Oct 12, 2018

Connaissances générales sur l'entretien des armoires de cuisine

1. Ne mettez pas d'ustensiles de cuisine dans l' armoire de cuisine

Afin de garder la cuisine bien rangée, de nombreuses personnes mettent toujours des plats, des baguettes, des couteaux, des planches à découper, etc. dans le placard. La vaisselle fraîchement lavée est fracassée et les armoires de cuisine ne sont pas ventilées, de sorte que l’eau est difficile à évaporer. Après une longue période, une odeur sera générée, ce qui engendrera des bactéries. Par conséquent, les ustensiles de cuisine doivent également être placés dans un endroit sec et ventilé. Vous pouvez installer un égouttoir à côté de l'évier et sécher la vaisselle lavée à chaque fois. Utilisez simplement l’eau pour la rincer à nouveau la prochaine fois.

Il convient de noter que la planche à découper que nous utilisons habituellement est facile à absorber de l'eau, que la surface est souvent rayée et fendue et que les résidus d'aliments frais sont souvent cachés. Si le nettoyage n'est pas approfondi et qu'il n'est pas correctement stocké, les résidus d'aliments pourrissent et produisent un grand nombre de bactéries et même de la moisissure. Par conséquent, ne le placez pas dans le placard juste après l’utilisation, mais suspendez-le et séchez-le à l’extérieur.

2. Nettoyage et entretien réguliers des armoires de cuisine

En outre, le nettoyage et l’entretien réguliers des armoires de cuisine   est également très important. Le nettoyage et l’entretien de l’ensemble des armoires de cuisine doivent commencer par le comptoir, et les méthodes de nettoyage de différents matériaux sont différentes. Les comptoirs en pierre artificielle ne doivent pas être frottés avec des chiffons durs ou des billes d’acier, ce qui peut facilement causer des égratignures ou de la corrosion. Il peut être essuyé avec une serviette douce avec de l'eau. Le matériau de la planche ignifuge peut être essuyé avec un nettoyant à brosse en nylon, puis essuyé avec un chiffon humide. Pour le bois d'origine, la poussière doit être enlevée avec une pince à épiler, puis essuyée avec un chiffon sec. Ne pas frotter avec un chiffon humide. Quel que soit le type d’ armoire de cuisine qui craint les températures élevées, évitez tout contact direct avec la cocotte en cours d’utilisation.

Méthode de nettoyage des armoires K Itchen

Dégagez le matériau de la table et nettoyez-le:

1. Laissez-moi d'abord parler du matériel. Le matériau du comptoir est principalement composé de pierre artificielle, de panneau ignifuge, de pierre naturelle, d’acier inoxydable, etc. Les méthodes de nettoyage de différents matériaux ne sont pas les mêmes. Par exemple, les armoires de cuisine en pierre artificielle et en acier inoxydable ne peuvent pas être utilisées avec des tampons à récurer durs, des brosses en acier et des préparations chimiques. Il est recommandé d’utiliser une serviette douce, telle qu’une serviette douce, avec de l’eau, sinon il est facile de provoquer des égratignures.

2, peu importe le type de matériau, l’érosion à haute température est terrible pour eux, évitez donc le pot chaud, la bouillotte, etc. directement en contact avec l’ armoire de cuisine   pendant l'utilisation; essayez d'éviter que des objets coupants n'endommagent le comptoir de l' armoire de cuisine pendant l'utilisation. , panneau de porte. Lorsque vous coupez des légumes et faites cuire des aliments, placez-les sur une planche à découper. Ne le portez pas directement sur le comptoir. Cela évitera non seulement d’endommager le comptoir, mais facilitera également les travaux de nettoyage. Les substances chimiques ont un effet érosif sur les plans de travail de nombreux matériaux. Par exemple, les comptoirs en acier inoxydable peuvent provoquer la rouille lorsqu'ils sont exposés au sel. Par conséquent, les bouteilles de sauce soja et les boîtes de sel ne doivent pas être placées directement sur les comptoirs; Les armoires de cuisine à panneaux artificiels doivent également éviter de ranger les comptoirs à long terme. Taches d'eau.

Le nettoyage des panneaux de porte n’est pas si difficile:

1. Le matériau du panneau de porte et du comptoir étant similaires, les méthodes de nettoyage et d’entretien du panneau de porte et du comptoir sont essentiellement les mêmes. Il convient de noter que les panneaux de porte peints ne peuvent pas être nettoyés avec un nettoyant soluble; En outre, tous les solvants benzéniques et résiniques ne conviennent pas pour le nettoyage des panneaux.

2, faites attention à ce que la plaque de la porte ne soit pas trempée par l'eau qui coule sur la table, sinon la porte est facile à se déformer pendant une longue période; si la charnière et la poignée de la porte sont desserrées et anormales, il faut la traiter le plus tôt possible; s'il s'agit d'une porte en bois massif, vous pouvez utiliser de la cire à l'eau pour meubles pour nettoyer l'entretien.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015