info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Conseils généraux pour l'entretien des armoires de cuisine

Conseils généraux pour l'entretien des armoires de cuisine

Oct 13, 2018

Conseils généraux pour l' entretien des armoires de cuisine

1. Quel que soit l' armoire de cuisine   est utilisé, après chaque cuisson, la surface de la hotte, cuisinière à gaz, carrelages muraux et des comptoirs doit être nettoyée à temps, et les ustensiles et condiments utilisés doivent être nettoyés et placés. Retournez à l'endroit d'origine.

2. Lorsque vous nettoyez le dessus de la table de l’ armoire de cuisine , évitez de laisser l’eau sur la table trop longtemps. Peu importe le matériau, la consommation d'eau à long terme réduira sa durée de vie. Enlevez les taches de suie et éliminez-les avec un chiffon humide à temps, tandis que la saleté vieillissante nécessite un traitement spécial avec un détergent.

3, matériau métallique, la pierre naturelle est facile à nettoyer et durable, généralement avec un chiffon doux et sec, mais vous devez faire attention au chiffon doux qui doit être propre et doit être essuyé dans le sens indiqué, afin de ne pas causer d'égratignures. L'utilisation appropriée de produits professionnels tels que les détergents et les activateurs peut maintenir l'aspect du brillant et la texture du comptoir.

4, entretien de la porte en placage de bois massif ou en bois massif, éviter près de la chaleur, de l'électricité, de l'eau, éviter la lumière directe du soleil. Généralement, le meilleur nettoyage consiste à essuyer avec un chiffon en cuir humide. Dans le cas où un détergent doit être utilisé, choisissez un produit de nettoyage doux, essuyez-le avec de l'eau et séchez-le. Pour éviter les gerçures, vous pouvez choisir de nettoyer la cire de nettoyage pendant l’entretien. Cependant, l'utilisation de produits contenant du nitrate ou de la résine synthétique doit également être évitée, sinon cela endommagerait les ustensiles de cuisine.

5. Les céramiques émaillées peuvent être nettoyées avec un nettoyant abrasif neutre. Un nettoyant abrasif puissant peut rayer la surface ou la rendre mate. Sécher le produit avec un chiffon doux après chaque utilisation.

6. La surface du panneau de porte est protégée contre les rayures. Il devrait être protégé de l'humidité. Il ne doit pas couler trop longtemps sur le panneau de porte pour éviter de le laisser tremper. Les lingettes peuvent être traitées avec du détergent et du savon. Il n'est pas approprié d'utiliser du diluant et de l'alcool. S'il y a quelque chose de collé sur le panneau de la porte, vous pouvez utiliser une cire de nettoyage d'entretien pour l'essuyer doucement; si nécessaire, utilisez une petite quantité d'alcool (la porte avec de la peinture ne peut pas utiliser d'alcool) essuyez la porte avec un chiffon en coton ou une serviette, ne peut pas utiliser de bille d'acier; Il est absolument interdit de mettre en contact la plaque de la porte avec un acide concentré, un alcali et d'autres agents corrosifs. En cas de contact, nettoyez-le immédiatement avec un détergent neutre ou une solution savonneuse.

7. Le panneau de porte peint et le panneau de porte en résine miroir doivent être essuyés avec un chiffon de nettoyage fin et une solution de nettoyage neutre; éviter les rayures causées par le contact avec des objets tranchants. S'il y a une légère égratignure, il peut également être traité avec un azurant. Les panneaux de porte peints, la source de feu et la source de chaleur sont également l’un des principaux facteurs de détérioration; évitez donc la cuisson à haute température ou le feu.

8. étagère d' armoire de cuisine Notez que la position de la bride en stratifié (ou de la broche d'étagère) est correcte. Essayez de placer les objets lourds dans l’ armoire de cuisine inférieure . L' armoire de cuisine supérieure   convient aux articles légers, tels que les bocaux d'assaisonnement et les verres. Nettoyez les ustensiles et essuyez-les avant de les ranger.

9. Tirez les accessoires du panier dans l’ armoire de cuisine . Essuyez avec un chiffon sec pour éviter les traces d’eau sur la surface. L'entretien de l' armoire de cuisine est facile à ignorer. En fait, l'entretien de l' armoire de cuisine est le moins susceptible d'être endommagé.

10. Gardez les égouts dégagés pour éviter les obstructions. Lorsque le tuyau intérieur fuit, il doit être éliminé à temps. Il est préférable de demander au personnel professionnel de piégeage de les réparer. Faites attention à la durée de vie des tuyaux et des matériaux d'étanchéité. Si des problèmes surviennent, ils doivent être remplacés à temps.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015