info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Augmentation globale de ventes de cuisine, disposition allemande de Siematic de marque dans le marché chinois

Augmentation globale de ventes de cuisine, disposition allemande de Siematic de marque dans le marché chinois

Dec 01, 2017

Hausse globale des ventes de cuisines, mise en page Siematic de marque allemande sur le marché chinois

Cologne cabinet de conseil stratégique prévoit que d'ici 2030, les ventes globales de la cuisine intégrée de la Chine vont passer de l'actuel 2 millions à 8 millions d'unités, mais la concurrence deviendra de plus en plus féroce.

Maintenant, certaines des entreprises nationales et étrangères qui ont repéré ce marché ont commencé à se prendre en main. Le mois dernier, le "Law Journal" allemand a rapporté le 6 octobre que Siematic, un fabricant allemand d'équipements de cuisine haut de gamme, a vendu une participation majoritaire dans Suzhou Nison Group en Chine pour ouvrir le marché chinois.

100.jpg

Siecman, directeur général de Siematic et représentant de la troisième génération Ulrich Siekmann, a déclaré que la société était rentable l'année dernière et que la vente des actions de la société était une considération purement stratégique avec l'intention d'utiliser Nison pour explorer le marché chinois.

À l'heure actuelle, le marché chinois ne représente que 4% des ventes annuelles de Siemat, soit environ 100 millions d'euros. À l'avenir, Siematic envisagera la vente de cuisines intégrées en Chine, qui se prépare déjà à ouvrir son premier showroom près de Shanghai.

Il est rapporté que Ulrich Siekmann et sa sœur détiennent toujours une participation minoritaire, et continuera à gérer la société, la production restera également en Allemagne.