info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Comptoirs en pierre de quartz des armoires de cuisine

Comptoirs en pierre de quartz des armoires de cuisine

May 09, 2018

Comptoirs de quartz en pierre des armoires de cuisine

Comptoirs de quartz en pierre des armoires de cuisine   sont faits de verre brisé et de sable de quartz. L'avantage de la pierre de quartz est qu'elle n'a pas peur de se gratter, une bonne résistance à la chaleur peut être utilisée pour étendre le mur sur une grande surface, et elle peut être utilisée pour divers comptoirs de cuisine . Les joints de couture ne sont pas évidents (une norme d'acceptation d'inspection visible est observée), et la durabilité est un bon choix pour les armoires de cuisine .

Avantages:

1. Aucune rayure

La quartzite a une teneur en quartz aussi élevée que 90-95%. Le cristal de quartz est un minéral naturel qui vient juste après le diamant dans la nature, et sa dureté de surface peut atteindre une dureté de 7,5 Mohs, rendant la table plus pratique et belle.

2. Sale

La quartzite est un matériau composite dense et non poreux fabriqué sous vide. Sa surface de quartz a une excellente résistance à la corrosion de l'acide et de l'alcali dans la cuisine. L'utilisation quotidienne de substances liquides ne pénétrera pas à l'intérieur de la pierre de quartz. Le liquide sur la surface peut être essuyé avec un chiffon en utilisant simplement de l'eau propre ou un nettoyant tel que Jie Liang. Si nécessaire, le rétentat sur la surface peut être gratté avec une lame.

3. ne peut pas être vieux

La surface brillante et brillante de la pierre de quartz est un procédé de polissage complexe multicanaux qui ne sera pas rayé par une lame, ne sera pas pénétré par des substances liquides et ne causera pas de jaunissement et de décoloration. Le nettoyage quotidien nécessite seulement un rinçage à l'eau. Oui, simple et facile. Même après une longue période d'utilisation, sa surface est aussi brillante qu'un comptoir nouvellement installé, ne nécessitant aucun entretien ni maintenance.

4. Ne peut pas brûler

Le cristal de quartz naturel est un matériau réfractaire typique, son point de fusion atteint 1300 degrés, et 90-95% de la pierre de quartz en quartz naturel est totalement ignifuge, il ne sera pas brûlé en raison du contact avec une température élevée, et il a également pierre artificielle et d'autres comptoirs inégalés. Résistance à haute température.

5. Non-toxique et non radiatif

La surface de la pierre de quartz est lisse, lisse et il ne reste aucune rayure. La structure matérielle dense et non-poreuse empêche les bactéries de se cacher, et peut être en contact direct avec les aliments, sans danger et non-toxique!

La pierre de quartz de haute qualité adopte des minéraux de quartz naturel sélectionnés, sa teneur en SiO2 dépasse 99,9% et elle est purifiée pendant le processus de fabrication. Les matières premières ne contiennent pas d'impuretés de métaux lourds qui peuvent causer des radiations, 94% de cristaux de quartz et autres. Les additifs de résine rendent la pierre de quartz exempte de danger de contamination par rayonnement.

Inconvénients: En raison des comptoirs en pierre de quartz des armoires de cuisine, la dureté est trop forte pour être traitée et la forme est trop simple (l'industrie moderne a un traitement en profondeur). Le prix est plus élevé.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015