info@kitchen-cn.com +86-571-56976336

"一" Armoires de cuisine en forme

May 17, 2018

  " " Armoires de cuisine en forme

Caractéristiques: Le choix d'un meuble de cuisine en forme de 一 signifie que la cuisine est limitée et que l'armoire manque également de la flexibilité du coin et de la commodité de l'enceinte. On peut imaginer que lorsque vous travaillez dans la cuisine, ils sont d'un bout à l'autre, et il n'y a aucune marge de manœuvre. Ainsi, bien que ce type d'armoire apporte un sentiment d'ouverture et d'économie d'espace, elle nécessite également des dispositions minutieuses pour votre stockage et votre fonctionnement.

Exemple de création d'armoire à fentes:

图片1.png

"一" armoires de cuisine en forme dans le stockage

Cette cuisine a choisi une petite surface assez petite pour ressembler à une petite table de bar. La forme est aussi la plus simple. En plus de suivre les principes ci-dessus, le propriétaire a réalisé l'enrichissement visuel en utilisant des couleurs et des matériaux différents. En outre, parce que les exigences pour la cuisine ne sont pas élevées, de nombreuses caractéristiques des armoires dont elles pensent qu'elles ne sont pas nécessaires sont supprimées. Cela semble rendre la cuisine très large.

图片2.png

"一" armoires de cuisine en forme qui sépare une fonction individuellement

La forme de l'armoire de cuisine doit prêter attention aux fonctions complètes, mais aussi faire attention à maximiser l'utilisation. De nombreux appareils peuvent être logés dans le placard autant que possible pour que la table ait l'air fraîche. Le miroir peut étendre le sens de l'espace sur le mur, et peut utiliser l'art local pour distraire l'attention visuelle. Entre le coffret de cuisine et le coffret de cuisine est un endroit qui peut être entièrement utilisé. Il est possible de concevoir une étagère murale à installer ici, et de contenir tous les plats, tasses, épices, pelles, pelles, etc., pour les empêcher d'occuper l'espace de comptoir de l'armoire.

图片3.png

La forme de l'armoire est généralement ouverte à la table à manger

Il y a toujours quelques petits coins dans la cuisine. Les tables de comptoir pliantes ou réglables en longueur peuvent profiter pleinement de ces petits coins et placer des armoires hautes push-pull. Cette armoire de stockage réduit considérablement les besoins en espace. Si c'est une cuisine ouverte, c'est aussi une bonne idée d'étendre la table de cuisson dans une petite table à manger.

Bien que la zone soit petite, la fonction de base est assez importante. Lors de la fabrication de l'armoire de cuisine, laissez un simple endroit vide pour un cadre en acier inoxydable avec une poulie. Vous pouvez placer quelques éléments communs sur le dessus et le repousser après utilisation pour économiser de l'espace. S'il n'y a pas de cuisine locale, vous pouvez mettre la planche à découper au dernier étage et faire un bureau d'opération temporaire.

图片4.png

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015