info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Types d'armoires de cuisine en bois massif et méthodes de maintenance

Types d'armoires de cuisine en bois massif et méthodes de maintenance

May 23, 2018

Types d'armoires de cuisine en bois massif et entretien Méthodes

Les types d' armoires de cuisine en bois massif

1, bois solide pur

Les armoires de cuisine en bois massif pur sont plus chères et plus difficiles à entretenir, mais les armoires de cuisine en bois massif pur sont plus écologiques et ont une texture plus fraîche. Ils sont une armoire de cuisine en bois massif que les consommateurs préfèrent.

 blob.png

2, composite en bois massif

Les armoires de cuisine en bois massif composite ressemblent à des armoires de cuisine en bois massif de l'extérieur, mais l'intérieur est fait de matériau d'épissure en bois massif pour le substrat. Par conséquent, lors du choix des armoires de cuisine en bois massif composite, soyez prudent, bien que les armoires de cuisine en bois massif composite peuvent être considérées comme des armoires de cuisine en bois massif, mais comparées au bois pur, il est simplement deux choses différentes.

 blob.png

3, placage en bois plein

En fait, le placage est un placage, mais la surface du panneau de densité est fixée avec une couche de bois solide, et le coût de l' armoire de cuisine de la plaque est relativement faible.

 blob.png

Méthode de maintenance de l' armoire de cuisine en bois massif

1, peut utiliser un chiffon doux pour essuyer la surface de la poussière, avant d'essuyer, vous pouvez utiliser un chiffon doux taché avec un spray nettoyant, ne peut pas être essuyé avec un chiffon sec pour éviter les rayures.

2, pour éviter la forte lumière du soleil sur la surface de l'armoire de cuisine, si facile de faire du bois dans l'eau perdre son équilibre et provoquer des fissures.

3, le temps sec en été, il est préférable d'utiliser régulièrement des mesures d'humidification artificielle pour compléter la perte excessive d'eau, vous pouvez souvent essuyer avec un chiffon doux et humide.

4, à épiler régulièrement, avant de cirer, vous pouvez d'abord utiliser un chiffon de coton doux pour essuyer la surface de la poussière, puis taché avec un chiffon quantité appropriée de cire, essuyez la cire uniformément, pour ne laisser aucune trace comme une norme.

5, ne pas directement sur la surface des armoires de cuisine en bois massif pour les articles surchauffés, il est facile d'endommager la surface de la peinture de protection.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Bijou Centre No 16 Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015