info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Quelques points pour l'installation des armoires de cuisine

Quelques points pour l'installation des armoires de cuisine

Dec 20, 2018

Des points   pour l'installation des armoires K itchen

Plinthes d' armoires de cuisine

Nous savons tous que la cuisine est dans un environnement relativement humide. Qu'il s'agisse de l'évier de la cuisine ou de la chaleur de la cuisson, les armoires de cuisine sont plus sensibles aux dommages causés par l'humidité. Pour faire le meuble de cuisine   contacter directement le sol pour améliorer sa respirabilité, la plupart des propriétaires le feront. La conception de l’ armoire de cuisine est longue et suspendue. La distance entre les armoires de cuisine   et le sol est généralement d'environ 5 cm. Dans cet espace, nous ajoutons généralement un déflecteur, qui a une apparence plus belle et peut également empêcher l'eau extérieure de s'écouler dans le placard de la cuisine . Prolonger la durée de vie des armoires de cuisine .

2. La hotte n'inclut pas l' armoire de cuisine

Certains amis avaient l'habitude d'emballer la hotte dans l' armoire de cuisine supérieure   pour une plus belle apparence dans la cuisine. Cependant, cela nécessite que notre armoire de cuisine supérieure soit surmontée. Si c'est moins de la moitié du haut, ce sera plus moche. Xiao Bian indique que tout le monde est toujours une hotte de cuisine ou pas, savoir que le meuble de cuisine   de la hotte est très difficile à nettoyer.

3. Différence de hauteur de la console

De nombreux amis n'ont pas pris en compte la différence de hauteur de la zone de cuisson lors de la personnalisation de l' armoire de cuisine . Lors de son utilisation, il serait très peu pratique d’utiliser la cuisson lors de la cuisson. Xiao Bian a suggéré que la table de cuisson de tout le monde soit à moins de 10 cm de la surface de notre évier. La hauteur spécifique du comptoir est déterminée en fonction de la hauteur des cuisiniers que nous cuisinons souvent.

4. Le mur est fait de tuiles lisses.

Pour nettoyer le mur de la cuisine à l'avenir, c'est plus simple et plus rapide. Lorsque vous décorez le mur de la cuisine, vous devez choisir des carreaux larges et lisses. Ne choisissez pas les carreaux avec trop de marques ou de motifs. Les carreaux de mosaïque ne sont pas acceptables.

5. Installez le ventilateur d' extraction de l'armoire de cuisine

Beaucoup d'amis pensent qu'il n'est pas nécessaire d'installer un ventilateur d'extraction lorsqu'il y a une hotte de cuisine dans la maison. Cette idée est fausse. Lorsque les émanations de la cuisine sont relativement importantes, il est difficile d’éliminer toutes les émanations de la hotte. À ce stade, l'effet de fonctionnement de la hotte de cuisine et du ventilateur d'extraction sera plus rapide et plus évident.

6. Porte pliante en verre des armoires de cuisine

Bien que tout le monde ait envie de la cuisine ouverte, celle-ci ne convient pas à la cuisine chinoise traditionnelle, car la fumée est trop grosse pour rendre le salon du restaurant huileux. Nous devrions donc installer une porte pliante. Lors de la cuisson, la fermeture de la cuisine est un espace séparé. Lorsque vous ne cuisinez pas, vous pouvez ouvrir la porte et montrer le sentiment d'ouvrir la cuisine. Il aide également la circulation de l'air dans la cuisine.  

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015