info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Entretien des comptoirs d'armoire en acier inoxydable de cinq attention

Entretien des comptoirs d'armoire en acier inoxydable de cinq attention

Oct 26, 2017

1. Ne placez pas d'objets à haute température directement ou de façon permanente sur les comptoirs des armoires en acier inoxydable, directement à partir de la cuisinière ou du four, du four à micro-ondes retiré de la marmite, de la marmite ou d'autres appareils à haute température. .

Utilisez un porte-pot avec des pieds en caoutchouc ou placez un coussin chauffant sur la table. Ne pas rincer immédiatement à l'eau froide avec de l'eau chaude.

2, l'opération devrait essayer d'éviter les objets pointus avec la table, afin d'éviter les rayures. Peu importe quel type de sélection de table, devrait être haché de la nourriture sur la planche à découper, en plus d'éviter de laisser les marques de couteau, les dommages à l'extérieur de la lame peut faire un meilleur nettoyage.

3. Gardez la table aussi sèche que possible. Plaque résistante, anti-fois la table pour éviter le trempage à long terme, pour empêcher la formation de la table de déformation plastique. Comptoirs en pierre artificielle pour empêcher l'eau de Javel et l'échelle de sorte que la couleur de la table plus léger, affectant l'apparence.