info@kitchen-cn.com +86-571-56976336
Tige De Support D'armoires De Cuisine

Tige De Support D'armoires De Cuisine

Oct 29, 2018

Tige de support   de K itchen Cabinet s  

La tige de support (également appelée support de porte, support de gaz) des armoires de cuisine est un élément essentiel du matériel de rangement pour les armoires de cuisine modernes .

classification

Support de redressement pneumatique vertical, lorsque le panneau de porte du meuble de cuisine est ouvert à environ 10 cm, le panneau de porte s’élève automatiquement à la verticale, de sorte que l’espace intérieur du meuble de cuisine   peut être maximisé et la porte peut être fermée doucement quand elle est fermée, sans force d’impact et sans bruit.

Le support rabattable consiste en ce que, lorsque la porte des armoires de cuisine est levée, les deux portes peuvent être pliées et supportées pour gagner de la place et être plus fermes lorsque la porte est fermée. Les étagères peuvent également être placées dans l' armoire de cuisine pour accueillir différents volumes d'articles.

Le support hydraulique de redressement vertical et le support pneumatique de redressement vertical diffèrent par la puissance d'ouverture et de freinage de l' armoire de cuisine   porte. L'angle de l'ouverture de la porte du support de redressement incliné est de 60 ° et le panneau de porte et le panneau supérieur peuvent être connectés sans charnières ni charnières.

1. Choix d'une marque: à l'heure actuelle, la plupart des étais à gaz domestiques ne peuvent atteindre que 10 000 à 20 000 fois, et le nombre de supports de gaz importés est d'environ 50 000. Le prix des produits importés n’est que 20 à 30 yuans de plus que celui des produits nationaux. (Mais des armoires de cuisine   les magasins vont exagérer le prix, même un ensemble de cent yuans)

2. Port d’inspection: par exemple, la tige de pression des armoires de cuisine doit vérifier la couleur de la peinture à la fin du cylindre, le degré de régularité, le degré de soudure des pattes de levage en métal, l’aspect et douceur de la peinture. Étant donné que les oreilles de levage jouent un rôle important dans la connexion de la porte de l’ armoire de cuisine , elles jouent également un rôle clé dans le transport de la gravité dans une position évidente.

3. Regardez le poteau: vérifiez s'il y a une fosse à la surface de la tige de support des armoires de cuisine . En raison du problème des piqûres et des rayures, le dispositif d'étanchéité à l'intérieur du cylindre sera endommagé lors de son utilisation, de sorte que le support fuira après une période d'utilisation, ne causant aucune pression et ne pouvant pas être utilisé.

entretien

1. Afin d’éviter la corrosion de la tige de support, l’ouverture et la fermeture de l’ armoire de cuisine   la porte n'est pas lisse. Il est nécessaire d’éviter les taches d’eau sur la tige de support ou la fumée d’huile et de lubrifier régulièrement l’huile.

2, la tige de support des armoires de cuisine s est un accessoire avancé, les pièces internes sont relativement complexes, vous devez donc faire attention. Une fois que le dispositif pneumatique (hydraulique) est endommagé, il fonctionnera mal. Par conséquent, il convient d'éviter d'accrocher des objets lourds, de tirer ou de cogner sur la tige de support.

Tel: + 86-571-56976336

Téléphone: + 86-13655718033

Email: info@kitchen-cn.com

Personne de contact: Sum Landy

AJOUTER: Salle 538, Unité C, Jewel Center No 16, Kangyuan Road, Hangzhou, Chine.310015